bisclint0902 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 voila enfin un ordinateur alors voila je revien dans 28 jours vous me manque terriblement et il fait trop chaud 37 degres aujourd'hui maitenent je vous laisse j'ai encore 3 heure de piroge puis 2 heure de liane et puis je suis rentré bon a+++++++ bande d'inmorain <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Bisclint, bonne chance en Afrique, de mon coté quand tu est parti j'étais que paysan, la j'ai posté Commercant x) bref tout va bien je suis pressé que tu revienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 merci grosse banane ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut salut l'amigos. Contant d'avoir des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut bisclint. Tu seras très surpris quand tu viendra sur Minefield (à part si tu es déjà passe). Et puis commando, amigo puisqu'il est seul. Bon voilà. PS: désolé pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 je peux pas joué le pc lag trop mais rien que de voir les photo sa me surprend deja vous me manqué tropppppp et ma petite smismi elle va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui mais je lui manque et toi aussi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 BISCLINT !!!!!!!!! Mon bisclint mon petit biscuit <3333 ! Oh oui !!!!!!! Tu nous manques ! ( + à la grande follllleuh moi ! ) Reviens vite vite ! Sinon ça va en Afrique ???? Allez moi je te laisse !! Et au faite tu auras une petite surprise en revenant sur le jeu , je te prépare c'te petit cadeau ! Et tu reviens quand là car tu nouuuus manquuuuueuuuuh ! P.S : Sa manque d'ambiance sans toi et Nimmmaira :'( :'( SNIF !!!! <33 xD Cordialement : la fille qui attend avec impatience le retour du biscuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut ,je te fait un coucou d'immora .Je suis nouveau depuis 4 moi environ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bonsoir a tous eu je revien le 22 novembre smilouletteee tu me manque xD sinon ici ses chaud !!! mdr j'ai deja vu 1 singe (je l'ai prit a bras) des lezard des cameleon et des ...... Serpenttttt et je te fais confiance pour la surprice smilou <3<3<3<3 vous me manqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 faite en jeu /m louvinette Bisous !!! plein de fois et dite que ses de ma part s'il vous plait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bisclint tu nous manqeuuuuuh <3 = P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 toi aussi smismi et BeNOKS comment il va ? plus que 9 jours et je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Hello Bibi ! Alors BeNoKs je sais pas trop vu qu'il a des problèmes de connexion je sais pas vraiment :s ! Bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés