cedrique92600 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut, Pseudo : cedrique92600 Représente : Oxissor. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Plop, Je m'inscris ! Pseudo: TempArea Ville : Leyawine + Parcelle commerçante si possible -> Menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Demain je veux un maximum de monde ! Premiere soirée DnB sur minefield pour ma part alors si il y a pas minimum 25.000 personnes , c'est du patrick sebastien pour tout le monde ! (et ce sera bien fait ) Katmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Haha katmi moi je veux du Patrick Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je m'inscrit Pseudos ig; saylsmorin je represente ; hell a se soir ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Depuis le temps qu'on attendait cette ouverture! Je serais présent, mais en tant que spectateur seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Katmi du claude francois ! Alexandriiie , alexandra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanu Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 je m'inscris : Pseudo: Nanu49 Ville: Thadal Unda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est Hameau doré et non dorée, merci de corriger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je m'inscris au nom de Sedannah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouga ouga!! Je m'inscrit pour le tournoi !!!!! A ce soir ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est Hameau doré et non dorée, merci de corriger ! Désolé, corrigé Attention : Il ne reste qu'un seule place pour le tournois de dés à coudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère que sa c'est bien passe j'aurais aime être la pour voir l'ouverture d'une si belle ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 L'inauguration c'est ce soir et c'est pas encore passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 je joue !Vivement un dé à coudre contre ces singes xD /me met une banane sur un bloc en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je m'inscris au dés à coudre Hazard911 et je représente Winteria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Inscriptions closes ! L'arbre des match est visible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors qui a gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors, c'était comment cette soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Longue, très longue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Des parties de 20 minutes. Ces saletés ne voulaient pas mourir >< Bref au classement : 1- Thomas2b qui représente le Lac d'émeraude 2- Cyrildu qui représente Sedannah La troisième place n'est pas déterminé suite à la disparition de Niouk. La petite finale se jouera donc vendredi 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je ne serais pas là avant demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 on reçois quand les PAs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Paiement effectué, merci d'avoir joué. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés