xouxoux Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bien le bonjour ( ou le bonsoir ), c'est sur ce sujet que vous pourrez poster vos suggestions en ce qui concerne les rôles des trois postes actuellement vacants. Vos suggestions se doivent d'être polis et courtoises, bien construites et argumentées ( pas juste une ligne " je veux ça " quoi ...). Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je ne comprend pas en quoi ça gène qu'on commente les candidatures sur le forum. De toute façon, on en parlera sur mumble ou IG, alors pourquoi sur le forum faudrait se retenir ? On peut débattre de tel ou tel candidat et de tel ou tel programme dès le début non ? Je suggère donc que dans le systeme électoral, on puisse commenter les candidatures et les programmes à la suite du post de celui qui se présente. Rien ne l’empêchera alors d'adapter son programme en fonction des demandes et des suggestions, histoire qu'il ait quelque chose qu'il estime répondre aux attentes du dominion le jour du vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci de la suggestion, c'est en cour de réflexion car il faudrait vraiment que cela soit bien fait. Les commentaires au fil des candidatures sont une bonne idée mais le seul obstacle est celui des commentaires désobligeant, assassin. Aucun joueur ne voudrait poster une candidature si c'est pour se faire assassiner en commentaire du style " tu n'es pas bon pour ça" " tu sais pas faire " etc ... Mais une solution va peut être être trouvé dans les heures ou les jours prochains merci de votre patience. PS : en attendant le sujet de motivation peut vous permettre de vous exprimer, des améliorations seront apporté dès que possible. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En même temps, si tu veux diriger le rassemblement de 9 communautés, je pense qu'il faut aussi être prêt psychologiquement à ce qu'on t'assassine de temps en temps, et il faut être suffisamment solide pour encaisser, garder la tête froide et répliquer par des arguments construits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Yop ! Aucun joueur ne voudrait poster une candidature si c'est pour se faire assassiner en commentaire du style " tu n'es pas bon pour ça" " tu sais pas faire " etc ... Nous avons toujours fait l'effort de rechercher des gens relativement matures au sein du dominion pour éviter de genre de déconvenues . Il me semble que nous avons la capacité de débattre intelligemment, que ce soit sur les projets ou les candidatures . Je n'ai pour ma part pas l'intention de commenter les candidatures, mais certains souhaitent peut être obtenir des précisions ou autre qui pourraient être utiles à tous. Ce sont des élections pour prendre des responsabilités, les histoires politiques que l'on peut voir IRL n'ont rien à voir avec ce que nous faisons. Nous sommes dans un jeu et si un candidat se présente pour "prendre le pouvoir" c'est qu'il n'a pas compris le but de son investissement. Être à la présidence du Dominion c'est comme être à la présidence d'une assoc IRL : de l'investissement, des merdes à gérer mais pas d'avantages . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Modifications effectuées. Merci pour les suggestions. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés