Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] colve94360

colve94360
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Alexis, j'ai 15 ans et j'habite dans la région parisienne. J'ai connu minecraft grâce à un ami au début de la version 1.6. Je joue aussi à d'autres jeux comme call of duty moderne warfare 2 sur xbox360. Mon pseudo dans minecraft et Colve94360. J'aime beaucoup ce jeu, car je peux laisser place à mon imagination pratiquement sans aucune limite. J'aimerais faire quelques constructions sur le serveur pour la communauté, car j'aime l'entraide, je suis prêt à aider n'importe qui. Je me débrouille aussi pas mal en redstone.

Chargement, building terrain, saving chunk, voici les quelques mots qui me reviennent en boucle. J'ouvre les yeux, un bourdonnement commence à m'envahir. Lorsque je repris mes esprits, je me rends conte que je suis dans une mine abandonnée, enfin je le pensais. Je commence à l'explorer et m'aperçoit qu'il y a eu un éboulement très rétament, car il y a des chariots renversé sur le côté des rails avec encore leur cargaison. Il fait très sombre, j'avance petit à petit quand tout à coup le sol s'effondre sous mes pieds, je dégringole dans un tunnel étroit, mon épaule heurte la paroi, je vois la sortie où je suis projeté dans une énorme crevasse, j'ai à peine le temps de voir la crevasse ou je tombe 15 mètres plus bas dans un coin d'eau. Mon épaule me fait atrocement mal, je peux plus la bouger. Une fois sortie de l'eau, une petite voix affaiblie m'appelle d'un coin sombre de la crevasse. Je m'approche très prudemment, et là, un homme, surement un mineur, coincé sous pierre, me supplie de l'aider. J'essaye de le sortir, mais impossible avec un bras en moins. Tout à coup son visage se décompose, de peur, je me retourne et voie un monstre vert sans bras et quatre jambes qui va à toute allure vers nous, par peur je saute dans un trou causé par l'éboulement. Je n'ai pas vu ce qui s’est passé, mais une énorme explosion rugie. Je sors la tête du trou, l'homme et la montre ont disparu pour laisser place à une ouverture dans le mur. Je décide d'aller vers cette ouverture, une grande surprise se trouve derrière, une sorte de porte violette où se trouvent un coffre et une pancarte marquée « sortit ». J'ouvre le coffre, il y a une armure et une épée en diamant suivie de quelques côtelettes et un peu d'eau. Une fois nourri et équipé, je m'approche de la porte, je la touche et en quelques secondes je me retrouve dans un tout Nouveau Monde, assez hostile à première vue. À peine arrivée, une explosion détruit la porte et me projette en avant. En me relevant, je vois un océan de lave survolé par un ponton où se situe à la fin la porte de sortir. À ma gauche un armée de monstres avec une épée en or et en haut des espèces de fantôme qui me tire des bombes. Je prends mon courage à deux mains et cours aussi vite que je le peux vers la sortie. Tant bien que mal, je suis arrivé à quelques mètres devant la porte, je plonge dedans. Une fois la porte traversée, je suis dans un nouvel environnement, le désert. Épuisé et assoiffé, je m’allonge sur le sable chaud, je ne peux pas garder les yeux ouverts, je m'endors. Lorsque je me réveille, je me retrouve dans une pièce, une personne que ce trouve dans la même pièce que moi, s'approche et me dit : « Bienvenu à Minefield.»

J'espère qu'on se verra bientôt sur le serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...