Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan de misterjhon

misterjhon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

ma présentation:

Je suis ryane 14 ans éléve de 4 eme qui a une expérience minecraft plutôt poussée je pense avoir de l'humour et être sociable mon pseudo in-game est misterjhon comme mon pseudo ici

pourquoi vous?:

j'ai connu votre serveur grâce a fanta et bob lors de leurs vidéo.Le système rp de grades et de métier de votre serveurs me semble très plaisant (je n'arrive pas a installer les mods sur mon serveur)

je trouve d'autre part que votre serveur a de belles constructions.En plus de cela je trouve que votre communauté a l'air soudée lorsque je me balade dans votre serveur et votre forum

Mes expériences:

Comme je l'ai dit ci-dessus j'ai une bonne expérience multi mais ce serveur sera peut-être mon premier serveur rp. J'étais admin sur un serveur essentiellement pvp

mais je ne suis pas du genre a taper une personne hors des arènes ce que je sanctionnait de kick/ban j'ai aussi des bons talents de constructeur mais j'ai du mal a construire de grandes choses tout seul.

Ce que je projette de faire?

Oui j'y ai pensé je me suis dis que j'aiderai a l'embellissement du serveur et surtout m'amuser avec la communauté.

Présentation roleplay:

-vas-y fuis... dégage! Tu ne peux rien pour nous et pour moi! Le village brûle tu veux mourir c'est sa? Tu es le meilleur guerrier du village mais les creepers vont te faire péter avec nous.

-Mais toi! jeane! Qu'allez vous faire?

-Moi?? haha dit-il en toussant moi je suis mort fini, mais jeane peut être qu'elle a fuis...

un creeper explosa derière moi...

Je me relevais dans un lit bandé et blessé mais une douleur me maintenais couché. Une femme accourue a moi et me dis d'une voie douce:"

-hé ben mon remède fonctionne mais un peu lentement

-Quel remède? Qui sui-je? Et z'ètes qui vous?

-Mon nom importe peu mais en tout cas le remède que je t'ai administré t'a ressuscité certe lentement mais quand même! Pour toi je ne sais pas qui tu es pour l'instant je t'appellerai jhon et pour ton nom de famille ce sera... mister c'est joli non?

-Peu importe comment tu m'as appelé je suis reconnaissant envers toi mais quand tu dit longtemps et ressuscité tu te moque de moi hein? Dis-je en ayant la peur de savoir.

-Je ne me moque point de toi tu est mort quand je t'avais récupéré il y a deux ans tu étais récemment mort au milieu de ton village mais l'autre personne qui semblait être ton grand père étaie trop vieux ."

Un mal de crâne très violent me pris et me fis tomber de mon lit je voyais une femme appelé jeane qui m'aimait seul elle pouvit me donner les réponses que je cherchais. Je me relevais malgrès la douleurs. La femme me donna une épée et de habits et me laissa sortir. devant la maison était écris bienvenu à minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...