Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Aristoo

ArisToo
 Partager

Messages recommandés

- Une petite présentation ?

Bonjour , bonsoir .

Je m'appelle Corentin et j'ai 15 ans , je joue sur Minefield sous le pseudonyme de 'aristoo' .

J'ai de l'expérience dans minecraft ( depuis la 1.2 ) et j'ai même posséder mon serveur qui était très peuplé sous le nom de ********** (Je ne citerai pas ) .

Je suis toujours sympathique , toujours prêt à mettre de l'ambiance même dans les moments les plus tristes . Je reste drôle et sérieux envers tout mes camarades/joueurs et les personnages de rangs supérieurs . J'écris très bien ( Pas souvent de faute d'orthographe).

- Ce que je compte faire ?

Déjà , la base dans un bon serveur , c'est de faire de belles connaissances . En rencontrer des autres personnes le jeu devient fantastique et magique :o , mais sans oublier le but du jeu , construire et survivre !

J'adore les constructions collectives et jouer dans un univers de Rôle Play . Je gère très bien l'architecture et je sais bien rassembler les différents matériaux :pick: .

- Un petit Rôle Play ?

Dans un monde lointain...Très lointain .. Un monde ou le soleil n'existe pas , mais les monstres et le mauvais climat règne en vain !

Dans ce monde appelé "Nether" est né un jeune guerrier appelé aristoo . Il est né dans les conditions les plus terribles et sa mère mourru pendant son accouchement..

Le jeune guerrier ne peux pas partir autre part que ce monde ci !

Il s'entraina pendant des ans et des ans jusqu'a la perfection maximale .

Il construisa des armes pour se défendre et qu'il puisse manger de la viande , il construisa sa maison pour être en sécurité contre les terribles monstres !

Il craignait la lave et la chaleur , mais il doit faire avec...

Afin de surmonter sa peur et son chagrin à toute épreuve , il ne cessa de répéter ces paroles pendant toutes son adolescence et son enfance :

<< Veni Vidi Vici >> car cet enfant était en faite un héros venu du ciel pour répandre la paie et rendre les derniers survivants de ce monde heureux !...

Ce n'est que le début de la légende !

Cordialement , votre meilleur compagnon , aristoo :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...