Anubis91150 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut, je vais bientôt lancer le chantier de ravalement des troglodytes, il faut dire que la façade est vraiment moche. Ne vous étonnez pas de voir une plateforme de bouse au dessus de la serre, ce seras la base de l'échafaudage. Ce chantier débuteras probablement ce lundi 24 octobre. Le but RP est la consolidation de la montagne sous forme de fortification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je peux aider si tu veux... theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Désolé j'ai une question même si je ne suis pas citoyen néo-azuréein et que je ne peut pas m'instalé en ville je voudrai savoir les prix ? -Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour pouvoir habiter à Nouvelle-Azur, il faut déjà être citoyen d'azur (donc paysan sur minefield déjà) ensuite il faut contacter un conseillé afin d'acheter une parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 je vient de le dire que j'avait compris qu'il faut être néo azuréein (c'est dans mes plan) mais je veut économiser déja donc je voudrai savoir il son "approximativement a quel prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour 100 PAs, tu peux avoir une petite maison sympathoche en banlieue je pense ^^ Bref, revenons au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Salut, je lock ce topic, le chantier de la façade est déjà terminé. Je le rouvrirais quand un nouveau chantier sera à réaliser dans les troglodytes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés