Zhaine Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à toute la communauté Inscrit depuis maintenant 2 semaines sur le forum, j'ai pris le temps de le lire en long et en travers afin de me faire une idée de l'ambiance global du serveur. J'ai également parcourus les terres sauvages (ou pas ) du serveur et je doit dire que le travail accomplis dessus ma éblouit. Mes motivations à rejoindre la communauté ? Je trouve cette communauté très ordonnée et à l'écoute des autres, de plus j'ai déjà connue une expérience sur un serveur multijoueur qui à fortement été gâché par le vol et le grief fréquent de certain.Minefield proposant des solution apparemment efficace et qui évolue me permettrait donc de gouter au Vrai joie du multi. Est-ce que j'ai un projet ? Oui, dans un premier temps il s'agira de partager du plaisir avec d'autre sur le jeu.Mais après je compte bien instauré un nouveau jeux sur le serveur, c'est d'ailleurs plus une version grandeur nature d'un jeux vidéo très connue. Il s'agit de BOMBERMAN, j'ai fait des test en solo et je pense vraiment que la réalisation de ce projet pourrait apporter beaucoup de fun. Mais qui suis-je réellement ? Maintenant que j'ai exposé mes motivations et projet je vais parlé un peu de moi. Je m'appelle en réalité Florent j'ai 22 ans et je suis un parisien exilé en lorraine par amour pour ma femme. Je suis également web développeur de profession et à la recherche d'un emploi (Amis employeur je vous salue). J'adore les jeux vidéo et plus particulièrement ceux qui offre un grande liberté. Mais je suis aussi un lecteur très actif puisque je lis en moyenne 3 livres par semaine. Et mon personnage dans tout ça ? Mitchy77 est le 77 éme fils d'un paysan au passé obscur, pensant que le chiffre 77 était signe de chance, il décide de quitter très tôt le village familial a l'age de 22ans. Depuis il ère sans but sur les routes de minefield et espère un jour trouver le coin de paradis pour construire son arène de bomberman et ainsi devenir le premier de ca famille a réussir autre chose que concevoir plein d'enfant. Voila je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions à me poser je serai heureux d'y répondre.En attendant je serais très content si vous acceptiez de me nommer paysan et vous dis a bientôt sur minefield. PS: Merci au courageux qui ont lue toute ma présentation et désolé pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés