Nagarias Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Mes Amis, J'ai enfin réussi à créer une arme de guerre qui se déplace sans avoir besoin de pousser (ou tirer) et qui tire des projectiles sans avoir à recharger. Vous vous demandez tous comment une telle chose est possible ? C'est grâce à d'anciens traités sur des formules scientifiques que j'ai trouvé dans la bibliothèque du temple d'Ivalan. Je vais maintenant vous présentez le journal tenu par mes soins pendant la découverte et les essais en prenant soin d'enlever les jours inutiles Jour 1 Suite à mes recherches dans la bibliothèque d'Ivalan, je suis tombé par hasard sur un ouvrage relatant toutes les formules scientifique trouvées par le peuple qui vivait ici. Dans la soirée, j'ai présenté cette ouvrage à l'ingénieur gobelin en chef. Jour 2 L'ingénieur en chef m'annonça que cette ouvrage possède des formules nouvelles pour lui et qu'il pense qu'on peut les utiliser. Il décida de continuer à les étudier mais cela durera plusieurs jours. Jour 6 Enfin l'Ingénieur en chef pense avoir trouvé une réelle utilisation des formules. Un Générateur qui génère de l'énergie Redstone pour alimenter des machines. Il décide de tester le générateur dans deux domaines: l'industrie et les armes de guerres. Jour 7 L'ingénieur en chef me charge de tester le générateurs dans le domaine des armes de guerres et me confie un ingénieur gobelin pour m'aider. Le cahier des charges de la machine de guerre est réalisé. Jour 8 Création du générateur pour les essais. Début de réflexion sur l'apparence de la machine. Jour 9 L'apparence est enfin décidé et les essais commencent le jour même Jour 25 Après de nombreux essais manqué, nous avons créé le prototype du générateur le plus performant et la construction de l'arme de guerre débuta. Jour 39 L'arme de guerre est fini mais le circuit redstone ne fonctionne pas correctement. Une modification de la carcasse de la machine est décidé pour faciliter les réparations des circuits redstone en cas de panne. Jour 54 Le premier prototype de l'arme de guerre est fonctionnel mais certains points du cahier des charges n'ont pu être réalisé et des défauts sont apparus comme la consommation gigantesque de combustible et un circuit redstone fragile car le moindre dérèglement provoque une panne de la machine. Jour 55 Essais du prototype en condition réelle lors d'une offensive sur Nevah. Le morceau de muraille tombé lors de l'impact avec le projectile nous conforte dans l'idée que cette arme est révolutionnaire. Jour 60 fin du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 "et qui tire des projectiles sans avoir à recharger" WTF?! Un tank-mitrailleuse? XD Tu devrais dire aussi que l'ergonomie ne permettait de mettre des portes-gobelets XD se serais marant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour le rechargement automatique c'est juste une histoire de pistons mon cher et encore il faut remplir le chargeur tout les 5 tirs et pour le remplir faut se mettre à l’arrière de canon qui est une place dangereuse en cas de batailles car facilement accessible avec un arc. Et pour les porte-gobelet, plus de place désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narviath Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 et voila une photo de ce magnifique chef-d'oeuvre!!! Le Tank!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai mis ce rp a sa place avec les autre d'Ivalan, celui va être supprimé sous peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés