Operamundi Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 http://www.minefield.fr/forum/conseil-dominien/decision-concernant-les-moderateurs-forum-t32490.html Voila, c'est pour que vous jetiez un œil là dessus. A savoir qui donne-t-on sur ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Excellente question... Déjà à quelqu'un de vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Opera. Il est en charge de la réunion du Dominion donc c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas forcément. Plusieurs membres autre qu'opéra sont aussi très investis au sein du dominion. Le sujet sera abordé ce soir au conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Et la décision? Le compte rendu n'est pas encore là donc je sais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai été désigné pour être modérateur forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Sur ma proposition pour info jesollas, Nazgrelx est très présent, motivé et en a les capacités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère ne pas m'être trop avancé mais tout le monde semblait d'accord lors de la réunion donc j'ai indiqué notre choix sur le post de xouxoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Réunion dont nous attendons le CR avec impatience . Et oui tout le monde était d'accord je m'en souviens bien (enfin d'accord... comme d'habitude quoi, pseudo par pseudo afin de réveiller tout le monde ) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Yop ! Sujet exploité à mooooort, nous ne pourrons plus rien en tirer, il est vide de son jus... Paix à son âme, que le grand lick le lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés