Aller au contenu

[Accepté ][candidature] Orc Narviath

Narviath
 Partager

Messages recommandés

à Gõula Gza Gzag!!

donc je commence petite présentation :

Je suis Killian et j'ai 15ans et je joue depuis début septembre à minefield.

IRL:

Parcours sur le serveur : commencement début septembre et sinon je n'ai rien fait à part entrer dans Green Grotte

Pourquoi je souhaite vous rejoindre : parce que les peaux blanche c'est trop banale :D et car depuis que je suis arrivé à Green Grotte je trouve qu'il y a une bonne ambiance et que c'est cool les peaux-vertes!!

Quelle race je souhaite jouer : Orc car je les trouves classe et car j'aime la "BASTON!!!!" :D

Ce que je recherche dans votre communauté : Du fun, de la "BASTON!!!!" et...... de la "BASTON!!!!"

attention on ne rigole plus c'est l'heure du RP!

mon RP paysan ici

C'est parti,

Après une semaine d’errance sur les terres de New Stendel je tomba sur l'avant poste; fort des peaux-vertes. Et je découvrit aussi Green Grotte, j'y postula en tant qu'employé et me fit accepté.

Durant les jours qui suivirent je travailla et découvrit la vie de l'avant poste, construction d'engin de destruction massive, minage, fête accompagné de beaucoup d'alcool et bien sûr combat à l'arène!!

Un jour après un mission durement remplit je reçus du shaman de l'avant poste une potion qui d'après lui décuplerai ma force et ma ténacité, mais il me dit aussi: "Attention effet Pô bon en plus!" je ne compris pas vraiment mais je la bu et je parti ensuite me couché dans l'appartement des employés.

Durant la nuit je me réveilla plusieurs fois par des cauchemars de village orc décimé par des humains.

Le lendemain matin, a l'aube, lorsque je voulu me frotté l’œil je remarqua que mon bras était "VERT !?" et mes pieds et mon corps aussi. Je couru vers le "lac de l'orc mangeur de nain d'eau douce" pour voir mon visage, quelle fut ma stupéfaction lorsque je le vie vert et munie de deux grandes dents inférieures.

Lors des combats que je fit dans l'arène ce jour là, je vis que ma force avait augmenté et que une haine certaine envers les hommes de moins de 1.10m et qui vive dans les montagnes avait surgis!

Depuis ce jour j'ai rejoint l'avant poste des peaux-vertes en tant qu'orc!

Pour les peux-verts "AAAAARRRRRGGGGGGGG!!!!!!!!!!"

et voila j’espère que ça à plu!

Merci d'avoir lu,

cordialement,

-"Zoktar'Ogar frère Orc!"

-"Ã Gõula Gza Gzag!!" (ça ne veux pas dire "je veux manger"? L'ogre de DDN dit sa avant de manger son sandwich dans un des premiers épisodes XD)

Le Seigneur de guerre assit sur son siège scrute la nouvelle recrue qui se tient devant lui au garde à vous. Il se lève, se met juste devant lui, le fixe dans les yeux, sourit, et pousse son WAAAARRRRGH!! Le nouvel orc ne bronche pas... Fière de lui, il lui dit:

-"T'a l'air solide pour un transformé, j'vais t'donner un poste difficile ici, on verra comment tu t'en sort mais fait gaffe! Au moindre manquement de discipline tu t'retrouvera dans l'arène face à moi! T'voila assigné à Greengrotte au grade de contremaître! Voila ton fouet, ton casque et ta hache! Prend ça aussi, c'est tes papiers pour qu'tu puisse acheter ta hutte! Maintenant, va revoir Xouxoux pour qu'il t'donne ta nouvelle mission! Maintenant dépêche toi! N'fait pas attendre le Shaman ou t'auras à faire à moi!"

Narviath fière de son nouveau poste court avec le cliquetis de son barda vers la sortie du Bastion-conseil.

Gros +1 de l'orc (en attente de vos avis).

Le grand shaman, très fier de l'efficacité de sa potion demanda son avis au Seigneur de Guerre,

la réponse qu'il obtint de celui ci est cité plus.

Au vu de ton investissement et de ta sympathie et après une analyse et enquête poussé, je valide ta candidature et te fais passer a l'essai le temps que tu trouve une habitation a ton gout.

Merci

Bestialement

le grand shaman retourna a ses expériences dont une consistait a faire boire la potion a une poule ( devinez le résultat )

Je n'avais pas fait attention aux fautes lors de ma première lecture, je viens de toutes les corriger ( celles que j'ai vu ) en tout 27 fautes, mais comme c'est un orc on ne t'en tiendra pas rigueur.

Par contre si tu poste sur le forum ailleurs que chez nous essais de corriger tes fautes parce que la tu te serais fait remballer.

Merci

Bestialement

Je viens juste de voir que tu postule pour devenir Orc, c'est cool de savoir que tu veut faire partit des nôtres ! Je plussoie ce joueur qui est bien sympathique lorsqu'il s'agit de faire des taches ingrates, j'en aurais surement besoin pour miner :pumpkin: !

A bientôt

Partager

• Créer...