Aller au contenu

Ban mumble....

YOKOKOYO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, certains me connaissent surement, je passe de temps en temps sur le mumble.

Il y a de cela quelques minutes, j'ai été banni par le dénommé "Kmairiaux_Dorango" (pour ma part inconnue au bataillon). La raison : Pub....

Bon, afin de remettre des choses dans leurs contexte, je précise que je faisais effectivement de la "pub", enfin, j'informais plutôt les gens que j'organisais un grand jeu concours sur Youtube (avec des lots à gagner et patati et patata). C'est interdit?? Quand on fait passer une info sur une promotion d'un jeu ou autre c'est autorisé pourtant?? Et puis quand même, Kmairiaux, tu aurais pu me prévenir, me dire "attention, pas de pub sur le mumble" ou encore mieux, me laisser finir, tu aurais vu que ce que je proposais n'aller tuer personne et même allais surement intéresser les gens.

Enfin bon, tout ça pour demander que l'on m'explique ce que j'ai fait de si horrible pour qu'on me ban ou mieux que l'on me dé-ban...

Cordialement,

Yoko

Hello,

C'est en effet interdit, la moindre des choses c'est de demander aux administrateurs/modérateurs si tu peux faire de la pub sur leur mumble ou autre.

Alors oui, un ban est peut-être excessif mais je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, tu passes sans te présenter ni rien dooonc : mon sang n'a fait qu'un tour !

Voilou.

Edit : Bref, théoriquement tu es débanni (mais que ça te serve de leçon :3)

Théoriquement parce que je suis une quille sur mumble ~.~

Yoko plutôt que de t'insurger, pourquoi ne pas expliquer tranquillement que tu savais pertinemment que c'était interdit puisque tu m'as demandé l'autorisation de le faire et que je te l'ai donnée ?

Je t'avais dit aussi d'indiquer dans le message publicitaire que ça avait été vu avec moi.

Pense à cela à l'avenir merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...