Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Eh merde. Il le fallait vraiment ? Non parce que déja qu'en tant que non modo il était pénible, alors maintenant qu'il va retrouver ses fonctions, on est pas dans le caca :'( J'veux paaaaaaaaaaaaas de luiiiiiiiiiiiiii. /me repart en déprimant. Avez vous noté le second degré ? Nan parce qu'il est zentil quand même le kakamairiauchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En fait je m'oppose à son retour... il ne mérite pas d'être modo car il fait du trafic de drogue, c'est un camé !!! (comment ça je l'ai déjà faite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Wéééé o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon retour chez les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Il... est... de... retour ? *court se planquer dans la lac Navis pour pas se faire ban 24h* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est pas trop tôt ! le taux de modos sylvitronosaures avait méchamment chuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ze sui kontreu, sé 1 vilun pa bô ! Trêve de blague kévinèsque, bon retours dans la modération. L'ennui c'est qu'il peut me kick ou se tp maintenant quand je fais un cache cache avec lui, c'est pas juste =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mouhahahahah Kmairiauuuux tu pourras enfin me le faire ce give de dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah ah! Le retour en force du Belge le plus célèbre du serveur! (je crois...) (J'ai bien aimé les insultes bien belges du RP !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Kmairiaux c'est mon chéri Kmairiaux dans mon lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés