Bahamut96 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Un changement de gouverneur entraîne forcement un changement de ministres. Et c'est pour cette raison que j'ai créer ce post. Pour faciliter l'élection, j'aimerai que tous les prétendants au titre de ministre m'envoient par mp forum leurs motivations et ce pourquoi ils pensent être capable d'endosser ce rôle. J'éditerais ce post Mercredi soir, à partir de ce moment, il sera trop tard pour vous présentez. En attendant les nouvelles élections, les ministres restent les mêmes que lors de l'ère Tragiczienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis concerné ? Comme je suis arrivé entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui fliver, pour le moment tu es ministre. Mais si tu compte le rester, j'aimerais que tu te présente à l'élection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu les connaît mes motivations et le reste , je suis obligé de tout refaire ? Je l'ai fait il y a deux semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si possible fliver j'aimerais que tu fasse un copier collé de tes motivations, car il me semble que tu les as envoyé à Tragicz et non à moi. Et si par malheur tu n'as plus le message demande à Tragicz de me l'envoyé à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je te l’envoi dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Il me semble inutile d'attendre jusqu'à ce soir pour clore les inscriptions au titre de ministre, donc j'ai l'honneur de vous annoncer que les 3 nouveaux ministres de Galianör sont : -LetharGik64 -Delcata -Fliver Toutes mes félicitations, et bonne chance pour assurer votre rôle dans la cité. Il n'y a pas eu de vote, car les personnes qui viennent d'être élues étaient les seules à se présenter. Et si quelqu'un à une remarque à faire ou qu'il n'ai pas d'accord pour qu'une de ces trois personnes soit élue ministre de Galianör, qu'il me contacte mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés