ivanjames69 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, Je m'appelle Ivan James, je suis étudiant dans le domaine de l'image et des nouvelles technologies (jeu vidéo, animation 3D, effets spéciaux...), j'aime par conséquent jouer et passer du temps sur ma machine. Comme tous les membres de votre immense communauté j'ai eu la joie de découvrir Minecraft et d'y passer mes journées... beaucoup de journées... Que dis-je ?! Mes nuits... beaucoup de nuits... suffisamment en tout cas pour piquer des colères noires lors des enchaînements du type "pc se fige/joli écran bleu/perte de ma sauvegarde" ... Pourtant je n'ai pas désespéré ! Ou plutôt, mon addiction a su vaincre ma rancœur ! Alors j'ai traversé les mondes aléatoires, par delà les montagnes cubiques, et j'ai pioché, j'ai pelleté, j'ai haché, mangé du cochon, tondu des moutons, creusé des sillons et me voilà rendu devant vous, prêt à travailler dur, pour vous proposer ma candidature pour le grade de paysan. Bien que je ne fasse pas encore réellement partie de votre belle communauté, j'ai tout de même pu visiter le serveur et une partie des nombreuses contrées dont il regorge. J'ai vraiment été séduit par l'ambiance, autant sur le plan visuel que dans l'esprit de partage et d'entraide entre les joueurs. J'ai d'ailleurs deux ou trois idées sur l'emplacement de mon hypothétique future maison si ma demande fait suite... Quoi qu'il en soit, dans ma visite, je me suis rendu compte d'une chose, il y a de nombreuses habitations et villages parsemés dans toute la carte et il faut compter parfois de très longues minutes avant d'effectuer le trajet qui les sépare de la capitale. J'en viens alors à mon Roleplay. Ayant une petite expérience dans la construction de chemins de fer et de systèmes de propulsion de chariot (pour tout dire cela fait quelques semaines que je n'ai d'yeux que pour cette activité), j'aimerai venir en aide à la communauté, si vous l'acceptez, en construisant un réseau de voies ferrées (souterrain ou en extérieur), en respectant naturellement un aspect visuel sobre et cohérent avec l'environnement actuel, et en me passant, bien entendu, de l'utilisation de poudre de pierre rouge (interdit aux paysans d'après ce que j'ai pu lire). Je serais donc un vieux ferronnier ambitieux et solitaire, fasciné par les chemins de fer, et qui parcourrait les souterrains à la recherche de métaux lui servant à la construction de ses rails. Je pourrais avoir été séparé de mes parents étant jeune, et avoir été élevé par mon oncle et ma tante. Je me serais enfui à l'âge de 14 ans pour parcourir le monde avec l'envie folle de m'évader le plus loin possible de ma contrée natale. Sur ma route je serais tombé nez à nez avec une locomotive filant à toute allure, et en serais tombé amoureux, réalisant qu'un tel engin pourrait m'emmener au bout du monde... Si néanmoins vous refusez cette idée, par crainte de voir vos vallées truffées de rails hideux, sachez que je conçoit qu'il n'est pas nécessaire de relier tous les recoins de la carte mais qu'il s'agirait de construire les lignes avec intelligence et parcimonie. Nous pourrions par exemple imaginer établir un système de gares principales qui pourraient relier des villes clés et une poignée de gares secondaires allant vers les hameaux qui sont favorable à ce principe. En espérant que vous saurez prendre en considération ma demande, je vous souhaite une bonne continuation, et vous dis à bientôt je l'espère ! Cordialement, Ivan James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés