xouxoux Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bien el bonjour ( ou le bonsoir ), c'est sur ce sujet que chaque dirigeant de ville ( ou représentant légal, tout abus sera sanctionné ) nommera le joueur de sa faction/ville qu'il souhaite voir devenir modérateur forum. ( ce n'est pas obligatoirement le dirigeant afin de soulager celui ci. ) A décider et a communiquer avant le 1 Novembre. NicsTrollus comme modérateur au nom de la Cité de Nixe. Nazgrelx comme modérateur au nom de Bel-O-kube. Tikadi comme modérateur au nom de Symia. Zack Weaver-Knight comme modérateur au nom du Vampire Bund. Ankou29 comme modérateur au nom de Ruptur Farm. Lotharion comme modérateur au nom de l'Avant Poste. Iweedooz comme modérateur au nom d'Amaterasu. Naharos comme modérateur au nom de la Fédération Hellienne. Syssynator remplace Sarysh comme modérateur sur le forum et ddant conserve sa place. Galaoud est perd sa place de modérateur. Il y aura donc un total de 8 modérateurs forum donc 8 postes pas un de plus. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Étant le plus actif Nixien je serai le modérateur forum représentatif de la Cité de Nixe. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Avé, Bel-O-Kube à fait son choix, et c'est donc nazgrelx, sexué femelle (membre du gouv. de Bok) qui aura ce rôle. Valé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour Symia ça sera moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour Rupture Farm -Retiré Sarish -Ajouter Syssynator -Ajouter Ankou29 -laissé ddant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour Vampire Bund Ajouter Zack Weaver-Knight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour amaterasu ajouter racine07 /bukm0r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour les peaux-vertes ce sera Lotharion ( Circle83 ). Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Après un vote à voix unique (celle d'Aelfyr), ce sera moi pour la fédération hellienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'approuve les choix ici faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est demandé a l'ensemble des factions du Dominion de verser 39 pa a Xouxoux ( envoyez moi un mp avec le screen svp ), c'est le coût de modifications forum. Cette somme sera déduit des prochaines contributions qui seront versé. Merci de votre compréhension Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Excusez-moi, mon pseudo en jeu est bien Ankou29, mais sur le forum c'est Ankou. Serait-il possible d'arranger cela s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bien entendu excusez cette erreur, ce sera fait dès que possible. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés