om24 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonsoir à tous. Etant modérateur d'une section forum je trouve qu'il serait très pratique de pouvoir mettre en post-it des topics dans la section forum dont on est modérateur. C'est d'autant plus pratique pour les villes, comme la mienne, qui ne possède pas de sous sections. De plus, j'ai pu en discuter avec d'autres modérateurs de section forum et ils trouvent que cela permettrai une meilleure organisation de leur section. Je tien à préciser que je ne sais absolument pas si c'est possible. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonsoir, Les modérateurs de sections, peuvent mettrent des sujets en Post-it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Aurais-je fais un épic fail ? Deux autres modérateurs de sections m'ont affirmé le contraire de plus je n'est trouvé aucun moyen. Tu peut m'expliquer comment faire ? Sa servira certainement pour d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je confirme, les modérateurs de section ne sont pas habilités à le faire et c'est bien mieux comme ça ! Cf le récent fail d'un modo de section ayant supprimé les topics généraux de l'époque (la carte du routard entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonsoir, En effet, le droit n'est plus accessible pour les modérateurs des forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est une très bonne idée car souvent pour les règles de certaines sections, elle se retrouve perdue dans le flot de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés