foxy934 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour a vous ! Alors ... je me pressente, Maxime je vie dans la région lorraine, j'ai 19 ans et je suis diplômer d'un bac électronique et numérique et d'un bep électronique. mais passion bah ... la musique métal ! l'airsoft le build en tout genre dans les jeux de création le dessin aussi bien artistique qu’industrielle comme les plan de construction et l'informatique réseau. une fois intégré j’aimerai aider au construction sur le serveur qui est quand même énorme, faire partie d'une ville avec une petite maison et me faire des amis. Mon RP: Je suis Foxy,un savant mi homme mi renard un peu frapper, renommé a plusieurs reprises par les universités les plus prodigieuse de mon temps, et né dans le petit village de Kitsuna dans les contré du nord-est, dans une famille de pauvre fermier qui n'avait que pour seul bien leur élevage de porc. J'ai a moi tout seul malheureusement suis a un accident dans la cave de ma maison, fait exploser la moitié de mon village natal ... composé de 10 habitant, trois vaches deux poules, et d'un boulanger aussi ahuris soit il. Je connus de nombreux rebondissement dans ma vie de tous les jours. de l'élevage de porc en passant par les travaux de maintenance de cette vieille bicoque que je nommer " résidence", je découvrit très vite un penchant pour la création en tous genre. Ceci débuta par un premier lance pierre en acier conçus pour faire fuir les loups qui ne cessaient d'importuner mon entourage a la catapulte avec la quelle j'expulser les porcs de mon jardin. après un certain temps je suis partie de ma maison pour vivre ma propre aventure, je suis partie un matin et j'ai prie la mer n’improvisant chercheur au trésor, au bout de plusieurs mois j'ai réussi a reunire asser de fortune pour m'acheter un bateau que j'ai directement bricoler, y rajoutant un canon en cas d’attaque et plusieurs invention pour récupérer les trésor des fond marin russisant a sortir asser de richesse pour etre tranquille un moment mais mon envie de création était tellement forte que je construise n’importe quoi se qui a couler mon bateau, alors que javait crée un marteau a moteur celui-ci a mal fonctionner et a détruit la moitier de mon bateau ! j'ai alors flotter en mer pendent un bon moment ... environ une demi journée j'm'etait bricoler une montre avec les reste qui flotter a la surface . Echouer sur les cotes d'une nouvelle terre inconnue, j’explorai se nouveau monde qui était habitait et decouvrie de grande et magnifique villes un peu partout des boutique des technologie génial et une cité qui voler ! Je n'avait jamais vue de chose pareille et je fus très exciter de vois tout cela A se moment la, javait décider de m’arrêter ici et d'y vire ma vie, pour crée des chose, me faire surement des amis et m’intègre a cette societer. Foxy nom en jeux: foxy934 merci d'avoir prie du temps pour lire tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Change ton pseudo ingame sur ton profil, apparemment tu n'as pas mis le bon, puis préviens moi par mp forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés