rethekiller Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour jaimerai vous parler de mon probleme qui concerne minecraft et non minefield en fait lorsque je lance le jeu deja il me mette en try again mais en plus je ne peut pas jouer en offline car il me mette not downoladed (cela me fait pareil pour minefield aussi) pourrais vous maider sil vous plait et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Les serveurs Minecraft sont down, attend demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est toujours le cas ? Je peux afficher minecraft.net mais impossible d'aller sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est toujours le cas ? Je peux afficher minecraft.net mais impossible d'aller sur le serveur... A l'heure qu'il est c'est le cas, mais le site minecraft.net et les serveurs, c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah oui c'est vrai, merci de l'info. Ce site indique d'ailleurs que c'est le cas : http://isminecraftdown.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 jai beau ressayer ca ne marche pas sachant quavant jai telecharger la 1.9 pre release a partir de la tout a bugger jai donc essayer de recupere minecrat mais il etait en 1.6.6 puis le probleme est survenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi ça reste sur Done Loading... C'est comme ça depuis hier soir... Espérons que c'est un bug de minecraft, et pas de mon ordi ou de ma connexion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 moi aussi ce qui ma donné lidé de reprendre mon ancien minecraft et ca ma interdit de me connecter meme en offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 et aussi maintenant le fichier minecraft est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben les mecs un peu de patience aurait suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 et comment on regle mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Essayes tout d'abord de supprimer le fichier minecraft: -> Menu Démarré -> Dans "Recherché" tu tapes "%appdata%" -> Un fichier "Roaming" apparait -> Tu cliques dessus et tu supprimes entièrement le dossier ".minecraft" Ensuite tu retournes sur le site officiel, tu télécharges Minecraft, tu le lances et ça va le re-télécharger. Normalement ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 je dois meme le suppr de ma corbeille parce que la ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bizarre que même en ayant supprimé tous les fichiers et tout réinstallé ça ne marche pas. Essayes de télécharger le logiciel de Poogly "MineCleaner": 1) Télécharges MineCleaner: bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html 2) Désinstalles Minefield et Minecraft avec le logiciel (Une fois téléchargé et lancé, clique sur l'onglet "Minefield" -> "Tout supprimer" puis la même chose avec l'onglet "Minecraft") 3) Tu réinstalles Minecraft à partir du site officiel, tu lances, ça va l'installer puis regarde si ça marche toujours pas Sinon tu as bien la dernière mise à jour JAVA? Tu joues bien sur une version non crackée? Quand ça te met "Try Again" tu peux toujours recommencer plusieurs fois d'affilé, on ne sait jamais. Pour l'instant je vois pas trop, cherches sur google des gens qui ont eu un problème similaire au tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rethekiller Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 tous ce que tu dis je lai deja meme mincleaner et jai fait des recherches et je pense que je vais devoir le reprendre quand il sortira le 18 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés