Aller au contenu

[Accepté]Candidature [Paysan] CaptainDesert

CaptainDesert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Commençons par la partie IRL:

Je m'appelle Baptiste. J'ai 15 ans. Je suis fan de Tennis, de Musique (Précision, pour moi, le mot musique ne contient pas les "artistes" si on peux les appelle comme tel, comme par exemple david guetta, Shy'm, Diam's, Laurent Wolf et autres daubes qui sont très appréciés du côté de chez nous), de jeux vidéos, de lecture et puis bien sur j'aime voir mes amis.

Partie IG

:

Je suis CaptainDesert, je joue à Minecraft depuis la 1.3. Je suis passé sur pas mal de serveur mais je ne suis resté sur aucun, à chaque fois soit ils fermaient, soit la map était réset deux ou trois fois donc je suis partit. Je vous avoue qu'au début je n'était pas très séduit par l'idée d'un serveur avec autant de monde mais vu que je ne trouve rien qui me plait, autant essayer. Minecraft est un jeux et pour moi un jeux c'est fait pour s'amuser donc je compte déjà m'amuser sur le serveur, essayer de bien m'entendre avec quelques joueurs. Mais (sans me vanter) je suis assez bon bâtisseur (le nombre de fois ou vous devez voir ça...) et je suis assez friand de grandes constructions, donc si on m'en propose je pense que je sauterait dessus. Et puis ben me faire mon petit chez moi virtuel aussi quand même.

Maintenant j'éspère que vous aimez les Very big huge heavy Pavey parce que la vous allez en bouffer mes cochons ! (3 pages Office :D). J'ai préféré le mettre en spoiler pour ne pas déformer la page.

RP:

Si seulement se foutu délayeur n'avait pas lâché, il serait déjà rentré depuis au moins 5 bonnes heures. Mais il avait dut remonter la mine à pieds, ce qui lui avait prit pas mal de temps. Il en pestait encore... Un système de minekart entier en l'air à cause d'une seule pièce. Quel arnaqueur ce soit-disant ingénieur en redstone... En ce moment il serait chez lui en train de manger une bonne boite de haricots comme tout bon mineur mais non il devait se contenter de graines de melon sèches. Mais la journée avait été bonne, il avait trouvé 54 portions de charbons assez grosses pour faire au moins 3 ou 4 torches chacune, il avait aussi rempli à moitié son sac de redstone, il y aurait sûrement de pigeons pour le lui reprendre très cher, deux lingots d'or et le meilleur... deux tant convoités diamants ! Avec celui qu'il avait trouvé il y a 3 mois il allait pouvoir enfin avoir une pioche en diamant le rêve de tout homme du far-west ! Il se glissa dans son lit improvisé fait de bouse meuble et de cactus grillé. Il ne mit pas longtemps à s'endormir ce qui paraissait normal vu la dure journée qu'il avait passé. Sa nuit fut agitée par des cauchemars remplis de tacos qui chiaient des glaces [hrP] Désolé de la vulgarité de mes propos mais référence à south park oblige [hrP] qui voulaient l'agresser, vous avez sûrement tous déjà fait ce rêve, vous savez celui ou vous être poursuivit par quelque chose mais que vous ne pouvez pas avancer. Bref, c'est en se levant que le soleil le réveilla, tant mieux pour lui: il avait encore beaucoup de route pour rentrer chez lui. Et apparemment un certain John s'était moqué de lui dans son dos, cela se réglerait dans un duel au Colt comme tout les conflits à cette époque. Il déchira une miche de pain en deux, y fourra un morceau de fromage avala le tout en vitesse et s'en alla chercher son fidèle destrier. Il l'avait attaché à une barrière qu'il avait fabriquer avec ses toutes dernières réserves de bois. Il avait une allure extrêmement fière, un pelage luisant, une croupe noble et... hem... je m'emporte un peu là... C'est juste un cochon de sa ferme qu'il avait prit en affection et qu'il avait décidé de ne pas tuer. Il vérifia que sa gourde était bien pleine, au contraire, elle était vide, il trancha de moitié un cactus et remplis sa gourde du liquide qui en sortit puis enfourcha sa monture. Au bout de 2 heures de chevauchée, mal grès l'heure matinale à laquelle il était partit, le soleil lui tapait déjà sur le crâne, on aurait dit qu'il faisait ça juste pour se moquer de lui. Il releva son casque (car oui il porte un casque de daft punk au far-west, l'innovation ça vient pas tout seul !) s'essuya rapidement le front avec un mouchoir et but trois bonnes gorgées d'eau. Une heure plus tard, il apercevait enfin Coltcraft, son chez lui ! Quelques temps plus tard il arriva à l'entrée de la ville et alla voir le panneau des mise à prix, tiens... Joe Jiss traînait toujours mais Larry Birn avait été retrouvé les tripes à l'air en train de se faire dévorer par les coyotes... Un chasseur de prime que ne venait pas chercher sa prime, bizarre... Après qu'il eut levé les yeux du panneau d'affichage il se rendit compte que la rue principale était totalement vide, le bruit du vent et des journaux entraînés par celui-ci remplaçait la cacophonie qui reniait d'habitude ici. Il alla voir le vieux Shérif Bill chez lui mais il n'y avait personne, son rocking-chair sur lequel il se balançait d'habitude en fumant un cigare et en astiquant son colt était vide. Le saloon lieu de bagarres, de cris de joie ou de désespoirs selon la carte qui était tiré par le croupier, de sifflements destinés à la magnifique chanteuse assise sur le piano ce qui gênait énormément le pianiste car il était très timide, lui aussi était vide. Chez l'armurier, il n'y avait qu'une vieille odeur de poudre, à la laverie, des vêtements étaient étalés par terre, dans les maisons vides elle aussi, des assiettes étaient encore sur les tables, des clés étaient encore sur les portes des chambres de l'hôtel, quelque chose les avait forcés à partir mais quoi ?! Il n'y avait que deux possibilités: soit les jap's les avaient attaqués, soit il les avait enlevés. Il devait se rendre à Katanacraft mal grès les dangers qu'il y courrait. En effet, depuis une dizaines d'années, une peuple nouveau était venu s'installer sur leurs terres, ils n'avaient bien entendu pas accepté ceci, mais les étrangers maîtrisaient extrêmement bien le combat à l'arme blanche et les deux peuples avaient dût trouver un accord à l' amiable pour que les conflits ne durent pas indéfiniment. Seulement, cet accord était très fragile et ça ne le surprendrait pas que les jap's l'ai brisé. Il passa rapidement dans sa chambre d'hôtel pour récupérer sa Winchester, il y allait avoir du grabuge. Katanacraft était indiqué d'une pancarte mais un fossé qui n'était traversé que par un pont de corde peu rassurant séparait les deux village. Il dût donc laisser son cochon devant l'abreuvoir du saloon. Au bout de 5 petites minutes, il était rendu au pont dont je vous parlait un peu plus tôt. Il lui manquait une vingtaine de planches et la plupart était à moitié fêlées. Il dût donc traverser le plus prudemment possible en prenant en compte l'inquiétude qui grandissait en lui quand il vit le grand nombre d'affaires éparpillées aux alentours, cela ce révélait plus que difficile. Dès qu'il l'eut traversé, il se mit à courir comme un dératé. Au moment ou il commençait à être à bout de souffle (comme quoi le hasard fait bien les choses... :D) il aperçut en enfin le portique en bois et peint en rouge qui servait d'entrée au village. Il serra un peu plus fort la crosse de sa carabine en rentrant dans le village, son rythme cardiaque s'accéléra, puis il sprinta en criant comme un fou durant 30 bonnes secondes... Puis il se rendit compte qu'aucun habitants n'avait fait attention à lui. Encore quelque chose de bizarre, il était tous acculés en petit groupe, on pouvait entendre ce qu'il se disait et apparemment, il parlait un langage assez... particulier. Il se rapprocha un peu pour être sur de ce qu'il entendait:

[hrP] Veuillez m'excuser pour le caps lock mais c'est obligatoire vu les ennemis que va rencontrer mon personnage [hrP]

-LOL, KOMAN T TREAU DREAUWL

-Wé CHUY TR0 D4RK !

Il avait du mal a comprendre, il se tourna vers un autre groupe:

-WOLOLO TREAU UN BéGEY !

-JSé FLACHE KEAUPE ! É EN PLUSSE Lé OTRES C TREAU D NOUBS !

Il se rendait petit à petit compte de ce qui s'était passé, la terreur s'emparait de lui: un virus TrolloKevinien s'était emparé de la ville ! Il comprenait mieux pourquoi tout les habitants avaient fui. Il devait faire de même et vite. Il avança son pied droit pour donner un impulsion et commencer sa course mais une ombre monstrueuse recouvrit la ville: un nombre important d'habitants infectés avait, il ne savait comment (mince alors je ne vais pas pouvoir l'écrire...) fusionné, pendant qu'il contemplait cette bête, les habitants s'était apparemment finalement intéressés à lui, mais pas forcément pour de bonnes raisons vu ce qu'il disait, ou du moins ce qu'on pouvait déchiffrer de leurs paroles:

-KWA ! YL JOUE PA A KOLL AUF ! FAUT LE BUTTER

-WOUé F0 LE B0UFFé !

Il sourit, fit craquer un par un ses doigts (au diable l'arthrose) et avec un grand sourire pointa sa carabine sur la masse d'infectés, un première balle atteins la tête d'un monstre qui s'accompagna de commentaires de ses «compatriotes»:

-WOLOLO LBATAR HéDCHOUTE !

Il continua sur sa lancée et deux Zombies vinrent gentillement s'aligner, il les dégomma tout deux avec une balle en plein ventre, une vielle dame s'approche de lui, elle était en train de se transformer, c'était terrible, un femme de cet age... Elle lui demande de l'achever, ce qu'il fit avec désespoir, le sang gicla sur son visage accompagné de morceaux de cervelle, de crâne et de lombaires. Il dût les ignorer car les autres infectés eux n'avait pas attendu qu'il ait fini sa tâche, il en faucha deux ou trois en tirant dans leurs jambes, un autres cadavres vint rejoindre la masse avec un balle dans le thorax. Il commençait à être débordé, il allait être infecté lui aussi. Plutôt mourir ! Il enfourna le canon de sa Winchester dans sa bouche mais un violent cri retentit: le Kevin géant ! Avec toute cette action, il l'avait presque oublié... Il avait dût gagner le respect des autres grâce à sa taille. Il dit quelque chose que cette fois-ci il ne parvint pas à comprendre, son langage était encore plus anarchique que tout les autres. Les infectés s'emparèrent de ses bras et de ses jambes. Le monstre géant commença à s'approcher de lui, les maison s'effondraient à son contact. Notre héros commença à sentir son haleine chaude et fétide s'approcher de son visage. Sa bouche géante et remplit de morceaux métalliques reliés entre eux par des fils eux aussi métallique s'ouvrit en grand pour l'avaler. Un mal de tête insupportable s'emparât de lui. La douleur fut tellement terrible qu'il s'évanouit. Un sifflement suraiguë le fit souffrir comme jamais il n'avait souffert. Si on ne contait pas hier soir... C'était un petit rossignol. Hier soir ! Il se remémorait petit à petit tout les événements qui s'était déroulés, puis se rallongea, son crâne lui faisait encore mal mais la douleur commençait à s'estomper. Il se leva et ne reconnut pas du tout le paysage: des praire verdoyantes. Il apercevait au loin une très grande agglomération, il l'entendait très bien aussi. Mais c'était beaucoup plus grand que ce qu'il avait déjà vu auparavant. Et ça avait l'air aussi très organisé. Il n'avait plus qu'à aller la-bas pour voir ce que c'était. En tout cas, il était sur qu'il était loin de sa petite ville confortable...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...