ddant Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Rupture Farm ne fera plus aucune activité jusqu'a ,nouvelle ordre tant que je n'ai pas fini mes devoirs Irl et qu'elle ne sera pas entièrement refaite. Désolé du problème occasionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 EDIT: Un topic est en cours de rédaction pour la taverne non RP, merci d'en prendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Probleme réglé. Syssynator est a la tête de Rupture Farm le temps que je me stabilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 euh petit apparition MIRACLE de moi sur le fofo , mais comme syssy par 4 jours en Italie c'est qui qui va diriger RF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Pas de mission autre que de choisir et décorer votre baraquement. Si on vous passe une commande, la mettre sur la fiche employés. Je verrais en rentrant, ou bien Gauchiste, s'il passe, s'en occupera sans doute. Je rappelle que Gauchiste est notre maitre a tous même s'il marque que je prends la tête, je lui demande avant de faire les choses hein. C'est encore lui le patron, même si pendant quelques temps, il sera possible que je prenne son rôle administratif le temps qu'il remette ses devoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés