Skyliight Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonsoir à tous ! J'ai découvert Minecraft récemment, et bien évidemment, son coté très addictif m'a fait chavirer. Tous ces cubes, ces pixels.. aaah.. ça rappelle le bon vieux temps. Tout d'abord perdue dans ce monde plus que vaste, j'ai fini par réussir à prendre mes marques. J'ai entendu parler de votre serveur en suivant le guide de Fanta sur Youtube (très bon guide en passant), puis j'ai finalement décidé de me connecter sur Minefield. J'ai été vraiment impressionnée par la beauté de toutes vos constructions, c'est... Waaaaaahhhw !! Je me suis dit que j'allais tenter ma chance en tant que paysan chez vous Je recherche avant tout une bonne ambiance, le fait de tous pouvoir vous rencontrer, mais aussi d'ajouter ma petite pierre à l'édifice (pourquoi pas ) Je joue à beaucoup d'autres jeux en ligne comme Counter Strike, Wow ect. Mais votre communauté à vraiment l'air d'être basée sur le respect et la confiance, des choses indispensables pour moi. Dans la vraie vie je suis Laura, 20 ans, lycéenne, le petit train train quotidien quoi. J'adore jouer en ligne et tester un maximum de jeux. J'aime le dessin, les mangas, la cuisine et l'électro Mon Personnage, Skylight, se souvenait du temps ou sa mère lui racontai les histoires de ce garçon, anciennement connu de tous sous le nom de Link. Sa bravoure, et son goût pour l'exploration faisaient briller les yeux du petit Skylight. Il se souvient encore de ce jour ou sa mère lui avait cousu le même costume que son héros.. Sans hésiter il parti à l'aventure, avec son épée en bois et sa petite tunique verte. Il vivait un rêve.. Un rêve qui devint vite cauchemardesque. Perdu dans cette forêt sombre et effrayante, il décida de se mettre à l'abri pour la nuit.. Il ne retrouva jamais son chemin. Le regard vide, les cicatrices sur son visage, montraient tout ce qu'il avait pu endurer.. Il ne vivait plus que pour une chose, retrouver ses parents. 5 ans après s'être perdu, il était devenu plus fort, et l'exploration était devenue sa destinée. Un soir, par temps de pluie, il arriva à l'entrée d'une ville immense. "Serais-je accepté ici ? Ais-je une chance de me reconstruire.. ? Je rencontrerais peut-être des gens qui sauront m'indiquer le chemin.." _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ J'attends vos réponses ou questions avec impatience, et si jamais ça ne fonctionnait pas, encore bravo à vous pour cette ville magique !! Sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés