Kinsbayel Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 voila, on peut dire que cette fois c'est mon tours de prendre un peu de recule et de faire une pause avec Minefield. je reviendrais de temps en temps hsitoire de prouver que je suis toujour vivant mais comme vous pouvez vous en douter : je ne serais plus souvent la (vous aviez du vous en rendre compte depuis un moment) ca m'aurais fait plaisir de faire partie des hautes strat de Nevah et je ne manquerais pas de revenir quand le coeur m'en diras. je vous laisse le soins d’élire et nouvelle intendant a la culture en m'excusant de n'avoir pas assumer pleinement mon role. c'est sur ces mots que je vous dis adi-ous et a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Adi-ous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh ba non ! Pas toi Kins qui va etre mon grand rival maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 si ca peut te rassurer, tu n'avais pas la moindre chances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 A+ kins et merci pour l'aide que tu ma apporter pour la guilde des assassins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh mais non qui va faire des plans machiavélique pour tuer le duc pour prendre sa place =P Bon courage Kins' ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 A bientôt Kinsbayel, content de t'avoir connu (même si peu), et j'espère te revoir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 T'inquiète je t'attendrais jusqu'à ce que tu revienne et la mouhahhahah je t'aurais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je ne sais pas si c'est ton message ou la fin du film spiderman que me fait avoir [barrer]les larmes aux yeux[/barrer] une poussière à l'oeil, mais j’imagine que les deux m'ont marqué. Enfin bon, ta joie de vivre était très agréable, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Une bien triste nouvelle que voilà, j'aurai passé de bon moment avec toi (oui oui je t'assure) malgré nos quelques accrochages. Je te souhaites une bonne continuation. Tu iras loin en tant que Directeur Marketing des Toilettes Ludiques de toute façon, je m’inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Kins, Que dire si ce n'est pas que tu vas nous manquer mais encore une fois la vie IRL est plus importante. Bref j'espère à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah ouais ? A peine je reviens sur Minefield que toi tu te barres ? xD MAIS QUI VA M'APPELER "STREN" MAINTENANT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés