Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté: Ushain

Ushain40
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord un petit retour en arrière s'impose pour apprendre à me connaitre et surtout tout savoir sur la vie du petit Ushain qui commence à devenir grand...

viewtopic.php?f=29&t=2493

.........................................................................................................................

De nombreux jours se sont écoulés sur Stendel pour le jeune Ushain. Depuis le jour où il décida de suivre son aventure et de monter sur le rocher, il découvrit une vie pleine de joie, de rires et de fêtes... On est bien loin de sa vie misérable dans les bas-fonds avec sa pauvre mère.

Toujours à la recherche du bonheur, ou plutôt de la gloire, le petit ne parvint pas encore à se faire un nom, mais il y arrivera, il en ai sur !

Il passa des jours et des nuits à ramasser les quelques pièces qu'il put trouver, entre travaux à la mine et petits jobs, sa fortune commence à croitre... Enfin, peut-on réellement parler de fortune...

En effet, les quelques dizaines de petites rondelles métalliques ne font pas de lui un pape,certes, mais un messager ca, il en ai persuader.

Son rêve de commerce est toujours ancré en lui, il ne cèdera pas, il ouvrira son shop... Pour le moment, devenir un citoyen de new-stendel est une obligation, les étapes s'enchaineront et seront, pour lui, la preuve de sa réussite...

De nombreux projets débutent dans ce monde hostile mais peu sont achevés... Les siens sont pleins d'espoir.

........................................................................................................................

Tout ca pour vous dire que j'adore votre communauté, je m'éclate en votre compagnie et c'est loin d'être fini !!

J'espère que vous prendrez en compte ma demande et je tiens déjà à vous remercier de l'attention que vous y porterez.

A plushhhhh sur minefield (on fera des affaires ensemble dans un futur proche, comptez sur moi).

Ushain.

Partager

• Créer...