Aller au contenu

[Accepté]Re-candidature de minecrafter00123

minecrafter00123
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Re-bonjour je suis jeremie (vous le saviez sûrement déjà) et je sors tout juste de deux longue année

de counter-strike : source et je suis quasiment sûr que Minecraft et Minefield vont me faire accrocher a ce jeu superbe !!! (Minecraft)

Donc comme vous le voyer j'ai une très grande expérience en multijoueur.

Comment j'ai découvert le serveur :

J'ai découvert Minefield qui est un serveur MAGNIFIQUE a cause de Bob Lennon et de the fantasio 974

parce qu'il en parle beaucoup et je me suis dit : pourquoi pas l'essayer on ne sait jamais !

Donc je me suis inscrit et j'ai visité un peux et j'ai eux le coup de foudre pour la richesse de ce serveur magnifique.

Mes projets sur Minefield :

Premièrement: Me construire une maison a moi tout seul

Deuxièmement: Me faire ajouter sur Azur

Troisièmement: Voir LE Bob Lennon en vrai et pas en video

Quatrièmement: Aider a faire une grosse construction sur n'importe laquelle des ville de Minefield

RolePlay (remastériser):

J'était planqué derrière un mur en brique à moitié détruit par les bombes qui tombait des avions de chasse quand,soudain,j'entendit ;Go Go Go.Alors je sortit de ma planque dont,franchement,ne restait plus grand chose.

C'est alors que je vit un sniper chinois planqué sur le toit d'une maison.C,est alors que j'entendit un coup de feu et tout devint noir,comme si quelqun avait étein la bougie de ma vie ...

Lorsque je repris connaissance,je fut estomaquer de voir que j'était sur un nuage qui semblait m'apporter vers une gigantesque grille fait en or massif.

L'orsque j'arrivit a la grille,un monsieur veint me voir et me dit :

-Ta vie sur la terre est maintenant fini,il est maintenanle temps d'aller sur une autre planète,tu ne t'appelera plus psykopatikal69 mais bien minecrafter00123 et ta nouvelle planète sera la magnifique planète Minefield,qui est dans le système Minecraft.

Et c'est alors que je vit une spirale de toute les couleurs et que je me sentit aspirer vers le bas ...

Lorsque tout s'arrêta,je me rendu compte que j'étais sur un monde cubique,mais totalement magnifique,le monsieur d'en haut avait raison

c'était totalement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Mais c'est lorsque je me retournit que je vut une ville tout a fait parfaite qui s'offrait a moi,c'était bien mieux que sur la terre qui avait plein de nuage noir tellement il y avait de la pollution.

Alors je me dirigea vers cette ville des dieux.

Lorsque j'arrivit devant la ville je vut un panneau où il était inscrit :

Bienvenue a New Stendel

J'entra dans cette ville et en me promenant je me retrouvit sur la place principale,j'ai alors vu le batiment où nous déposon nos candidature pour devenir paysan/citoyen/voyageur/noble.

Donc,je déposit ma candidature pour être paysan et ensuite je me trouvit une chambre d'auberge en attendant la réponse qui changeras ma vie...

Qu'elle soit refuser ou accepter (même si j'aimerais qu'elle soit accepter)je sais qu'elle me donneras un nouveau départ

FIN.

Sincèrement,et en espoir d'une meilleure nouvelle que la dernière fois, minecrafter00123

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...