chafrador Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, Je suis incapable de me connecter avec le launcher de Minefield. Je n'ai absolument aucun problème avec le launcher régulier et je peux me connecter à n'importe quel serveur sans aucun problème. Je suis sur Mac OS X 10.6.8 Screenshot à l'appui: Merci d'avance pour le support! Cordialement, Chafrador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, suite au passage en 1.8 du serveur de jeu minecraft, les serveur de connexion de minecraft.net on changé et il faut re-télécharger le launcher minefield. Clic sur le gros bouton jouer et télécharge le à nouveau. Normalement ça devrait être bon. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafrador Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ça fonctionne, merci beaucoup de la réponse très rapide! Au plaisir, Chafrador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 de rien, problème résolut. Je lock donc. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés