om24 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Hello. Encore et toujours des propositions de fou qui vont faire grimper FrostBin en haut de la citadelle. Tout d'abord, on se vante d'être une ville sur pilotis mais où sont vraiment les pilotis ? Je trouve le hameau un peu à ras de l'eau. Je propose donc de monter le hameau de un voir deux cubes. Je sais que cela signifie qu'il faut tout raser mais je pense vraiment que ça vaut le coup. Qu'en pensez vous ? Enfin je pense qu'il est vraiment temps de changer de non. Aussi je compte sur vous pour me faire des propositions de noms qui claquent. Perso je vous propose Nadria. Voili voilou, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Comme je t'ai dit je trouve ça domage de changer de nom, beaucoup de personnes ont retenu "hameau du petit rafio" (faute d'ortographe? ) si demain tu l'appelle Nadia plus personnes ne va savoir à quoi ça correspond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas Nadia Nadria ! Je suis bien conscient du fait que les joueurs vont s'y perdre mais dans la tête des gens le hameau reste un hameau. Nous ont amerez bien quand nous considère comme une ville à part entière. C'est pourquoi on veut changez de nom. De plus des événements sont à venir pour le mois prochaint (fin Novembre, début Décembre) pour bien ancrer le nouveau nom dans la tête des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonne idée, mais il faudra prendre des screenshots de nos maisons avant la destruction...(je ne peux pas jouer, mais je vous salue les doigts en éventail à la plage...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui il faut qu'on soit organisé et que FrostBin soit d'accord. Alors les States c'est bien ? (il est 1h du mat ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Extension, extension, extension ! Ca me rappelle un peu une proposition que n'avait faite il y a quelque mois ! Complètement pour, sa va nous faire du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Perso le changement de nom ne me dérange pas , mais le fait de devoir relever toutes les maison de 1-2 cubes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici ce que je pense : A la base le hameau a été créé sur la terre c'est à dire les deux grandes îles et la petite de la boutique de lebrank. Nous avons ensuite créé des extensions sur l'eau. Avec une certaine architecture de pilotis que nous avons je pense abandonnée (Cela consiste simplement a mettre des poteaux sous les parcelles) vous pourrez en voir l'exemple je croit sous le chemin devant le magasin de bois. Nous avons déjà parler de relever le hameau avec om. Mon avis à ce sujet reste toujours négatif. La hameau est posé sur l'eau c'est ce qui fait son charme et son esthétisme. De plus imaginez le hameau sur pilotis, nous devrions alors aussi changer l'architecture des maisons pour pas que sa fasse trop chargé, et rapeticir nos maisons. En gros perde l’ancienne identité du hameau. De plus nous devrions faire des pilotis sur terre puis-que le hameau est à 50% sur des îles naturelles. Sur ce je laisse continuer le débat.. Je penserais plutôt que ce genre d'architecture serais mieux adaptée à la création d'une autre ville. C'est mon avis. Pour le nom je n'ai pas d'idées. Cordialement, Frostbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Débat transféré sur le post de FrostBin. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés