ohhopi Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour ou bonsoir cher minefieldiens et minefieldiennes, Alors je fais ce petit post pour vous parler d'une certaine Loutché, attention ce post pourrait vous parraître RP mais je sens que sa place est ici Alors, Loutché c'est quoi ? En fait, Loutché c'est la déesse de Harmonia, ex-Ondelia ! Pour les plus avides du RP je vous invite à lire le post de Harmonia où vous trouverez moultes informations : Post d'Harmonia Donc ce post il va raconter quoi ? Basiquement, suite à un évènement récent j'ai eu envie de faire une rétrospective sur la déesse la plus cruelle et active du serveur en publiant des preuves restés longtemps cachés ! Alors toutes les manifestations ont été enregistré par screen et j'invite à tout lecteur de partager leurs screens qui mettent en scène Loutché, si ils sont encore vivants Comme vous allez voir ces "apparitions" ne sont pas passées innapercues et la première fut un grand rebondissement pour la ville. Les personnes présentes n'ont pas pu se reconnecter de la soirée et pour cela on remercia un cèlèbre Youtuber pour son talent en commandes Cette déesse a fait sa première apparition à Ondelia il y a quelques mois, en voici quelques preuves : Ce n'est pas la dèrenière fois qu'elle s'est fâchée ! En effet, elle s'est manifesté durant la construction du Volbourg, un des Voltemonts lors de la visite de ce meme Youtuber qui se reconnaitra ! En voici le témoignage de mon écran : Et voila depuis la rencontre entre la magie de Stendel et Loutché Ondelia n'existe plus et Harmonia est apparue ! Pour cela on remercira tous les Harmoniens pour leur travail de reconsrcution 2 millions de cubes quand même ! Donc maintenant je passe à un événement plus récent, Par magie hier soir je fus comme téléporté quelquepart dans la belle Navis, non loin du bout du monde et après la rencontre avec une caméramanne maso je vis ça ! et puis intrigué je pénétra dans son enceinte : Mais c'est quoi ce machin ? En fait, il s'agit d'un hommage à Loutché de la part de notre cher Tyroine qui depuis le début incarne la furreur de Loutché. Pour le plus grand bien de tous il s'est rangé et représente désormais le calme et la sagesse de la déesse qui à maintenu Ondelia en équilibre jusqu'au choc ! La partie centrale est dédiée au sacrifices en l'honneur de Loutché afin de calmer sa soif dévastatrice ! EDIT : L'édifice se trouve en 644; 589 sur Navis Bah voila c'est tout merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à laisser vos commentaire et vos impressions. Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Dommage que les images souvent pas la à moins que je bug Mode-archéologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Félicitation, tu as gagné cette pioche d'or en récompense de ton prix de meilleur déterreur de l'année ! Deux ans et demi, chapeau ! (Et sinon, pour moi les images vont très bien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Dommage que tu n'aies même pas essayé du cliquer sur les liens avant de poster ce up de plus de deux ans avec un message d'un intérêt discutable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ces bon sa re-marche merci Dom. Si tu veut Splendide ♥ PS : je clic toujours sur les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés