Bahamut96 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et voici un screen pour représenter mon règne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 viva el seignor lebe der König à mort le tirant tient pleins de cookie pour ta nomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il n'y a même pas un petit texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Janot arrête les cookies, tu prends du poids! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Même pas un petit mot pour le photographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Et merci à Delcata pour avoir pris la photo. et oui c'était lui mon complice, libre à vous de le lavavifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Vu que Lethar m'a demander et pour éviter les mal entendu, j'ai éditer le post de Bahamut pour y ajouter la photo comme il me l'avait demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 @galaoud: mais heuu j'aime bien les cookies moi ... sinon la bière je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés