the_diable_noir Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, J'ai un petit souci avec Allopass, j'ai acheté un SMS Allopass cette après-midi a 14h03 exactement et j'ai pas reçu mes Pa. On ma dit d'attendre une heure mais au bout d'une heure, toujours rien. J’espère qu'une solution pourra être trouvée dans les plus brefs délais. Cordialement, the_diable_noir. PS: Je peux vous donné mon code ou une photo de mon SMS ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, comme dit dans d'autre topic pour tout ce qui touche les Pa et le shop il faut voir avec kepsyn Via mp sur le forum. voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci beaucoup Thorgrin, Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 de rien. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés