Aller au contenu

[Accepté] Trololo bonsoir.

Weska
 Partager

Messages recommandés

Hola señoritos, señoritas. Como esta en la casa, tout ça.

Vous concocter une présentation haletante s'annonce être un exercice éprouvant.

C'est pourquoi on va parler de moi pour s'échauffer.

De mon vrai nom Raphaël, d'un age égal à la racine carrée du carré de 17. Encore au lycée, dans l'ordre logique des choses. Enfin l'an prochain c'est fini. A moi l'école d'art.

Musicien professionnel multi-instrumentiste autodidacte (et modeste avec ça), il n'est pas rare de m'entendre jouer de la cornemuse sous la douche. A la base je suis batteur mais ça rentre pas dedans. Puis l'eau ça mouille de toute façon BREF. Je parle je parle, mais vous êtes sans doute déjà en train de lire en diagonale. Je vous raconterai bien la rave party qui a eu lieu chez ma grand mère mardi pour vous faire attendre encore plus mais elle n'a pas eu lieu car la pauvre femme s'est foulé le lombaire droit dans un tragique accident de minigolf qui a causé la mort de trois pandas.

J'suis à peu près chaud, j'ai évacué la kamouloxerie et régulé ma pression atmosphérique interne, on est prêts pour la partie à peu près sérieuse. Car Weska sait être sérieux, et même qu'il aime bien.

Pourquoi diable est-ce que vous devriez m'accepter ?

A la base, je suis un joueur sérieux. Pas snobinard. Sérieux, genre respect, obéissance voir abnégation (Si,si.).

Je saurai pas trop vous étaler mes projets à vif, je pense que ça me viendra en vagabondant.

J'aimerais surtout faire un truc original, et l'étincelle, la révélation ne me viendra surement qu'en jouant. Mais j'suis assez doué pour la création de jeux à la con, si le cœur vous en dit.

J'ai été frappé par l'ordre qui règne sur le serveur et n'y dérogerai pour rien au monde. Parce que j'trouve ça super beau. Félicitations.

Je me serais bien proposé pour les aides de type webdesign et tout, mais tout est déjà super beau, j'suis dégouté. Big up au webmaster. Puis à toute l'équipe. C't'une bien belle communauté que vous avez là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...