Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - FirstSky


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

Je me présente:

Bonjour à tous, je m'appelle Isa (FirstSky IG). J'habite dans un petit pays qui est la Suisse. Dans la vie IRL je suis quelqu'un de plutôt sportif. J'ai 13 ans je suis respectueux et je suis aussi très bavard. J'aime tout ce qui est en rapport avec l'informatique c'est pour cette raison que j'ai monté mon propre odinateur. Et sinon pour ce qui est de Minecraft je joue depuis la 1.4 et je suis un joueur qui fait de petites constructions mais jolie. J'ai déjà eu plusieurs serveurs dédié Minecraft donc je vois un peu comment sa marche les systèmes de commande. Sinon je suis un joueur très actif même un peu trop sur les bords les premiers jours.

 

Pourquoi venir sur Minefield et mes projets:

Dès que je suis rentré à Minefield j'ai tous de suite adoré comme exemple les nouveaux items ou encore les chaises, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à avoir autant de projet comme exemple le premier, ça serait d'être Citoyen et habiter dans une des très belles villes que j'ai pu visiter et peut-être plus tard devenir commerçant et vendre. Ce que j'ai adoré surtout c'est le système de PAs qui peuvent se payer par Allopass. Bref c'est pour dire que ce serveur est tous simplement incroyable! J'espère que je pourrai m'intégrer et apporté mon aide cette dans cette belle communauté.

 

Histoire RP:

 

Un jour, un scientifique eu l'idée de créer un robot qui pourrait aider les gens pour la cultivassions, les plantations et aussi pour bâtir des maisons. Le scientifique alors dit à ses esclaves d'aller trouver du fer et de la Red Stone.

 

Le scientifique se dit de déjà commencer le plan du robot pendant que ses esclaves étaient en train de miner difficilement la pierre. Alors, il prit son crayon et commença à écrire et dessiné pendant des heures et des heures. D'un coup il eut l'idée parfaite et il finit les petit détails.

 

Un ésclave l’interrompue ''-Voilà on a tous ce que vous avez besoin'' Le scientifique sans dire merci lui dit ''-Vous pouvez poser tout ça dans le coin là-bas et dépêchez vous'' Alors, les esclaves l'obéirent et rangèrent le matériel dans le coin et ils déguerpirent.

 

Le scientifique commença a assembler les pièces du robots une par une. Il lui a fallu au moins deux semaines de travail pour finir tous les membres. Le scientifique dit ''-Enfin ! J'ai fini tous les membres il me reste plus qu'a les reunir !'' Après quelques heures le scientifique avait déjà tout assemblé il ne restait plus que la tête. Alors, le scientifique souda la tête du robot.

 

D'un coup le robot lui murmura ''-Salut, toi.'' Le scientifique fit un bon de plusieurs mètres. Paniqué il lui dit en bégaillant ''- Mais... Mais... First ...Tu sais... Parler !? (Le scientifique a mit First comme nom parce que c'étais sa première vrais invention) '' Le robot lui dit en rigolant ''-Tu m'as bien mis une intelligence artificiel non ?''

 

Le scientifique qui était encore en état de choque il l'ignora, il étais très fatigué et il se dit qu'il était en train de délirer, donc il alla se coucher. Seul dans le noir le robot comprit tous de suite qu'il était emprisonné dans cet horrible laboratoire. Mais d'un coup il se dit ''-Si je suis un robot je dois bien avoir une capacité que les gens normaux n'ont pas.''

 

Le robot vit un bouton sur son bras droit il l'y appuya sans hésiter. D'une seconde à l'autre le robot vit que sur le mur il y avait un espèce de cercle violet. Alors,il essaya de mettre sa main et il vit que sa main traversait le mur. Alors, Le robot s'écria ''-Mais c'est un portail qui me permet de passer à travers les murs !''

 

Le robot tout joyeux était enfin libre ! Le robot réfléchit ''-Mais comment je vais faire pour vivre je vais rouiller si je reste là-dehors'' D'un coup il vit des habitations pas très loin. Alors, il eut l'idée d'y aller pour demander si quelqu'un voulait bien l'abriter chez lui.

 

Mais une fois arrivé personne ne voulait de lui. Tout le monde disaient qu'il était méchant et démoniaque. De loin il vit un chevalier qui était entrain de s'approcher de lui, le robot prit peur alors il commença a courir. Le robot entendit la voix du chevalier et il lui disait ''-Ne part pas je ne te veux aucun mal''

 

Alors, Le robot s'arrêta de courir et se retourna. Le chevalier lui dit ''-je sais que tu es différant des autres robots ici tu n'as pas ta place''. Le robot lui demanda ''-Mais toi tu viens d'où ? '' Le chevalier lui répondit ''-Moi je viens de Minefield là-bas les gens sont sympa et accueillant si tu veux je peux t'y emmener''

 

Le robot sans hésiter lui dit ''-Si les gens sont aussi gentils je serais enfin heureux'' Alors, il monta sur le cheval du chevalier et ils s'en allèrent à Minefield. Une fois arrivée le robot vit que les gens étaient très sympathiques tout le monde était amis avec tout le monde. Donc il resta à Minefield des siècles et des siècles.

 

Fin.

Merci d'avoir lu

 

Cordialement FirstSky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...