Aller au contenu

[Accepté]demande de grade de kamikase78390

kamikase78390
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Lucas j'ai 13 ans est je vis dans la région parisienne je suis en 3ème dans un collège dont je ne vous divulguerez pas le nom pour raison personnelle.

Mais hobbies sont : le VTT la natation la musique et bien entendu l'ordinateur plus particulièrement MINECRAFT.

Je déteste : les légumes le collège et les devoirs à la maison.

Une fois accepté sur le serveur je compte faire partis d'une ville, construire des bâtiments aider des personnes jouer avec mes amis Piokatra, TuretCecile, Anthelme et surement plus tard devenir citoyens et j’espère beaucoup plus .

Mon roleplay :

Il était une fois un barbare appelé Kamikase un guerrier sanguinaire qui vivait la nuit avec sa femme Mauvaisemine. Il était chef du village des Humoris qui comptait une cinquantaine d'habitants. Ils livraient beaucoup de batailles contre les Bipeins à cause d'un problème de frontières.

Pour mettre un terme et trouver une issue à ce conflit, ils organisèrent une grande bataille où ils décidèrent que le perdant devrait quitter les terres illégalement occupées. Malheureusement les Bipeins remportèrent la bataille. Les Humoris furent obligés de quitter leur territoire. Après de longues journées de marche durant leur exode, ils découvrirent la mer, ils crurent que c'était le bout du monde et qu'après le bout du monde il y avait le paradis. Kamikase décida d'aller au paradis. Il construisit un bateau pendant trois ans car son premier essai était pitoyable. le premier bateau de Kamikase coula à 30 mètre au large, le second était trop lourd pour le mettre à l'eau, le troisième était trop petit et enfin le quatrième était assez grand. Le matin du jour de l'an ils partirent heureux et bien décidés à aller au paradis. Aidé par les siens il réussit à mettre le bateau à l'eau et montèrent tous dessus sans qu'il coula pour enfin affronter les courants marins. Mais ils durent également lutter contre le froid, la canicule et le clan des Ouafins où ils remportèrent toutes les batailles. Un jour après d'innombrables tempêtes, d'attaques de requins, de manque de provisions et d'épidémies de maladies ravageuses ils débarquèrent sur une terre sainte appelée NEW STENDEL. Ils visitèrent la magnifique et giga grande ville où ils décidèrent de s'installer si les maires de cette ville le voulaient bien. Ils passèrent des jours sans trouver cette mairie car il durent affronter toute sorte de monstres, de dédales de rues qui n'en finissaient pas. Un jour ils virent un immense bâtiment magnifique qui se détachait de tout les autres bâtiments. Ils décidèrent d'y entrer. Arrivés dans ce splendide bureau avec pleins de tableaux et de blocs en or et en diamants ils demandèrent à l'unanimité si les habitants de NEW STENDEL voudraient bien accueillir Kamikase et son équipage dans leur ville après avoir attiré la pitié de leurs hôtes en leur racontant leur exil. Après avoir été accepté Kamikase montra son réel objectif ! Le conflit avec les Bipeins n'était qu'une couverture montée de toute pièce pour camoufler les réelles intentions de Kamikase !!! Cette fausse bataille scénarisée pour attirer la pitié autour d'eux afin d'être accepté à New Stendel et infiltrer les réseaux de cette communauté !!!

En réalité Kamikase est un programmeur renommée dans sa communauté, il a l'objectif secret de détruire le serveur Minefield. Il veux créer la terreur au sein des joueurs. Il programme alors un virus qui a l'objectif d'associer à chaque cube un des composant de la mémoire de l'ordinateur afin que lorsque les joueurs minent les blocs ils détruisent la mémoire de leur propre machine. Il en fait la démonstration à quelques uns. La rumeur se propage très vite au sein du réseau des joueurs, certains quittent le jeu en catastrophe, d'autres s'organisent pour lutter contre Kamikase, d'autres encore investissent dans d'autres machines ultra puissantes et performantes. Mais l'adversaire le plus terrible de Kamikase se trouve être au sein même de NEW STENDEL la ville qui l'a accueillit ! Il s'agit d'un noble dont l'identité reste cachée qui est beaucoup plus fort en programmation que Kamikase qui souhaitait hacker le serveur. Celui-ci attend son heure avant de riposter. Dans l'ombre il observe les moindres faits et gestes de l'agresseur pour desceller sa faille. Il le mettra rapidement en déroute en retournant son virus contre lui-même. Kamikase et sa communauté sont obligés de se rapatrier à Nubes, où ils demande l'asile politique au roi d'Inmora Raidentiger. Celui-ci demande un délai de réflexion avant d'accéder à la demande de Kamikase. Il veut être certain que les intentions de ce dernier ont bien changées et qu'il ne souhaite pas également attaquer sa ville. C'est à ce moment que la machine de Kamikase se met à planter de plus en plus souvent, le mettant en rage, qui est derrière ces attaques répétées ? Kamikaze veut en avoir le cœur net ! Est-ce Raiden qui veux le décourager d'intégrer sa ville ou bien est-ce le noble mystérieux de New Stendel qui cherche à le poursuivre sans relâche ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur

Mon pseudo est : kamikase78390

@+

kamikase78390

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...