Esilane Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Rebonjour! Je souhaite devenir Paysan sur le serveur de Minefield Qui je suis dans minecraft: DarkWabbit de mon doux nom, je voyage depuis prêt de 3 mois à travers les mondes cubiques a la recherche de projet pharaonique ou tout simplement de communauté sympathique avec qui échanger et apprendre. Ayant une passion pour l'architecture asiatique, la plupart de mes constructions en sont inspirées, mais j'aime tout autant aménager mon intérieur ou rendre visite a mes voisins. Dans le monde réel: Disciple historien, bourguignon revendiqué, j'aime la lecture, les jeux vidéos, les classiques grecs et la gente féminine! Adepte de musique et d'art, je fais du piano et je trouve que la période cubique était la meilleur de Picasso (désolé pour la vieille blague...) Ce que je pense pouvoir apporter: De la joie bien sur, mais avant tout une certaine expérience et un dynamisme digne des Rolling Stones a leur belle époque, je suis assez souvent présent et j'aime bien participer a tout événement minecraftien; Projets pharaoniques, Concours RPs etc... Mes ambitions et projets; N'ayant jamais joué sur un serveur de cette taille, j'aimerais étoffer un peu mon expérience et apprendre au contact d'autant de joueur, j'aimerais en apprendre également plus sur la gestion d'un serveur de cette dimension et sur toute les possibilités qui en découle. Sinon bien sur j'ai toujours dans mes projets de construire un palais de type chinois basé sur le modèle de la cité interdite! Cordialement Esilane alias DarkWabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés