GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Suite au grosses modifications du forum à venir, plusieurs topiques seront déplacés dans une seule section même si ils n'ont rien à voir avec celle-ci afin de conserver ses fameux sujets pendant la modification faite par la modération. Après la mise à jour du forum, ils seront reclassés par catégorie. Donc dans les jours à venir, attendez vous à un gros bordel sur le forum boréalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici un montage du futur forum : http://imageshack.us/photo/my-images/534/newforum.jpg/ Dites moi vos impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Déplacement en cours des 97 sujets du forum vers la section commerce (c'est une des sections qui ne changera pas donc pas de risque de perte). Ceci est provisoire. Dans quelques heures, tout sera remis dans sa nouvelle section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon ! Maintenant, j'envoie le mp final à larian et on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et ben voilà ! Il ne reste plus qu'a trier 95 posts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et voila le travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Génial ! Je vois que sa bosse quand je suis pas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 En plus maintenant on est tout en haut ! Gniark gniark gniark. Comment ça c'est inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés