Darakar Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Yo Voilà je trouve bizarre que à cette heure (11h41 pour moi) il n'y est personne de connecter sur le serveur. D'ailleurs je n'arrive même plus à me connecter dessus, alors est-ce normal ? Il y a-t-il une sauvegarde ? Si c'est tout à fait normal merci de me le signaler. Cordialement, Darakarounet :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut, les serveurs sont down actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 D'ailleurs c'est bizarre, malgré la save de 12h les serveurs n'ont pas été auto reboot ... Ça a pas l'air d'être un bête crash habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, Le problème vient de Minecraft.net qui est down. Les serveurs reviendront dès que ce problème sera réglé. Soyons patient Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownard Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je crois avoir compris sa : Notch a dis que les serveurs mojang ont planté car trop de donnés y étaient inscrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Serveurs UP. Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés