loucasse Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous ! Je me nomme Lucas. j'ai 24 ans et je suis infirmier. Je suis un joueur aguerri de mmorpg (débutant d'abord sur guildwars puis wow durant 5 ans), je me tourne désormais vers vous. J'ai découvert Minecraft il y 2 mois et depuis je suis accro. Par cette candidature, je souhaiterais vous transmettre mon envie de devenir l'un de vos paysans. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je souhaite travailler ingame pour la communauté, découvrir les facettes des différents métiers. Apporter de la bonne humeur et une entraide. Je viens à vous accompagner de mon beau-frère avec lequel nous avons le même état d'esprit de jeu en communauté. Nous avons en tête différents projets dont le plus important est une entreprise de fabrique de bateau..mais un long chemin est à faire ! Ce n'est pas çà qui nous rebute, au contraire. Notre plus gros projet est donc de développer, pour les joueurs qui le souhaitent, de véritables voies maritimes des grandes villes aux contrées les plus reculées! IG : Je me nomme Loucasse. Fils d'un menuisier et d'une boulangère, c'est donc logiquement que je me suis tourné vers le travail du bois et le "bien-manger" (ce bidon viendrais donc de là!). J'aime travailler en pleine nature, développer des infrastructures pour les personnes le désirant. Apporter mes connaissances que j'aurais acquises au fur et à mesure de mes recherches dans le but d'aider celui qui le voudra. Accompagné de mon fidèle accolyte (et aussi beau-frère IRL) nous parcourons les immenses contrées afin de parfaire notre savoir. Notre but ultime est de créer un réseau de transport afin d'aider aux transports des personnes qui souhaiteraient aller d'un point A à un point B au plus vite. Nous aimerions répondre aux demandes qui pourraient arriver de n'importe qui et réussir à améliorer le quotidien d'un plus grand nombre. C'est avec une grande humilitée et je ne vous le cache pas, beaucoup d'excitation, que je vous quitte en vous souhaitant de bonnes heures de jeu et surtout de bonnes rencontres. Dans l'attente de vous lire. Je vous salue cordialement. Loucasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucasse Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir, j'annule ma demande auprès de votre communauté. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, quel est la raison de l'annulation ? Car la demande est correcte et aurait été validé. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucasse Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, je tenais a vous expliquer la raison de mon annulation. Je travail en hospitalier et je viens d'être pris dans une formation qui nécessite toute mon attention. Ceci me contraint donc a un temps de jeu plus que réduit.. Par conséquent je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui mon apport a la communauté serait plus que faible. D'ici quelques mois je pourrais peut être réitérer ma demande. Je vous tiendrais au courant de l'évolution! Encore merci pour votre attention. Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Dans ce cas là bonne chance pour ta formation. Et à dans quelques mois. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés