Drelon500 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour Ce matin, j'ai essayé de me connecter sur minefield, j'ai lancé le launcher tous ce passe bien. Mais dès que je clique sur une map a rejoindre (NS par exemple) Le jeu se bloque, je ne peux pas cliquer sur annuler, je ne peux pas fermer le programme... Je dois attendre qu'il me dise "plateform java ne répond pas". J'ai désinstaller puis réinstaller java, j'ai réinsatllé le launcher, j'ai essayer de le lancer avec gamebooster. Mais rien a y faire. Je peux jouer en solo sur le launcher. Mais dès que j'essaye de me connecter en multi le jeux se bloque. C'est grave docteur? Merci d'avoir lu ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Petite précision, j'ai aussi utiliser minecleaner mais rien a y faire, je ne peux toujours pas me connecter. [barrer]Je vais me tirer une balle[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Serveur Down, avec de la chance ils repartent automatiquement à 10h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci, j'ai eu peur, trééés peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 problème résolut. Je lock donc. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés