OldkinBaws Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon et bien Bonjour ! Peut-être qu'on ne me connais pas encore mais je suis YouTuber débutant ! Donc avec quelque amis, on a décidé de créer un mouvement (MOUVEMENT SERVICALE) qui défend les joueurs dans les communautés en ligne. Plusieurs injustices ont déjà été commises (Que se soit dans minecraft ou autres ) mais personne pour agir, donc nous on s'est porté volontaire pour faire cesser ces injustices. [Edit Space : En raison du contenu de la vidéo qui ne contient qu'un bref passage sur Minecraft, qui me semble assez hors sujet et contient des éléments politiques, je supprime les liens.] Au plaisir de se parler, Oldkin LE BAws . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés