alfa_mega_123 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai un petit sondage pour vous,soyez nombreux à voter. Chaque personne a droit à son opinion,alors respecter les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Herobrine a été enlevé en 1.8 Notch l'a dit: sur le launcher minecraft lis les changements de la 1.8. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Herobrine n'a jamais éxister Et de plus, il y a deja eu plusieurs sondages de ce type la, a chaque fois ca finissais pas un lock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Personnellement, je crois que Herobrine existe, mais plus depuis la 1.8. C'est un peu comme le monstre du Loknesse (j'sais pas comment ça s'écrit) ça reste une légende, mais, dans le cas d'Herobrine, une légende avec des preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Herobrine existait. Il avait été ajouté dans la 1.3 si mes souvenirs sont exacts, puis retiré définitivement dans la 1.7. Il pouvait apparaitre dans les parties solo, et laisser des traces un peu partout sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Herobrine a été enlevé en 1.8 oui mais aussi en 1.7, en 1.6.6, je crois également en 1.2 et/ou 1.3 d'autant que j'en oublie probablement. Bref c'est une blague à répétition de la bande de Notch pour faire parler et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, Sujet maintes et maintes fois abordé ici dans divers topic qui ont tous fini en troll. Ce genre de sondage n'a aucun lieu d'être . Merci d'arrêter avec Herobrine. Je lock. Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés