Fyrael Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bien le bonsoir, je me nomme Fyrael, je suis un ange de glace, le premier pour être précis et pas le dernier je l'espère. Je cherche à acquérir un maximum de connaissance sur le monde de minecraft en multijoueur, il faut dire que j'ai une bonne expérience du solo mais peu concernant le multijoueur. Ainsi je recherche un parrain qui puisse me transmettre énormément de connaissances et me donner une formation complète. Je suis assidus et présent, disponible pour un coup de main, je suis un rôliste depuis une dizaine d'année maintenant et j'adore ca. J'aime beaucoup les biomes neiges mais je ne crache pas non plus sur les biomes désert, la lave c'est sympa aussi, Tout les types de constructions me conviennent mais je préfère largement la pierre. Voici un lien vers ma candidature: devenir-paysan/fyrael-ange-des-glaces-t32161.html Merci de votre attention et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonsoir, j'ignore ce que c'est qu'un ange de glace ou autre ( je suis un troll donc ^^^) mais la communauté des peaux-vertes de l'Avant Poste pourra, si tu le souhaite te renseigner quelques peu. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ta candidature m'intéresse jeune ange de glace, moi c'est plutôt le feu mon truc mais je sens que l'on va pouvoir faire des choses ensembles. Peut être sera tu le premier archonte? Je t'envoie des infos en mp. bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyrael Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vous remercie tous de l'attention que vous me portez. Aelfyr j'accepte ton offre avec plaisir et j'espère me montrer à la hauteur de la formation d'Archonte. Merci à tous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Enflure Aelfyr, tu m'as piquer mon vagabond xD M'enfin bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Aelfyr est donc le parrain, c'est noté . Bon jeuuu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés