matboss Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 donc tous d'abords bonjour je viens d’être accepter a BOK et j'en suis fier ! je voulais vous proposez une liste a faire , avec a l'interieur tous les pseudos des personnes accepter a rejoindre BOK , Si cette liste existe deja merci de m'en excuser PS: je travaille sur un skin de froumis YEAHHH ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Yop ! Cette liste existe en effet et sera mise à jour après notre conseil lundi soir . Je te laisse la chercher . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Au début il n'est pas facile de s'y retrouver sur le forum, mais tu vas t'y habituer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci c'est vrai que je mis perd un peu mais rien ne me feras dire adieu a cette cité plus que mielleux magnifique et prodigieux un petit rie ne fait pas de mal :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 "PS: je travaille sur un skin de froumis YEAHHH ^^" Tu veux que je t'en fasse une ? Ou tu arrive à gérer Skinedit (ou tout autres types de logiciel de skin)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oh ça va , merci , j'arrive a gerer a logiciel super qui nessesite aucun download Ensuite si tu veux je te ferais parvenir mon skin Mais sinon cela ne me derange pas que tu me fasse un skin , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés