Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Shadowwxx] Paysan

shadowwx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente Florian 18ans en étude sur un Bac pro électrotechnique . J'ai découvert minecraft il y a peu et je serais très intéresser de pouvoir tester ce jeux en multijoueur.

J'ai choisi votre serveur car il m'a l'aire assez sérieux ,ambitieux et je le trouve assez intéressant niveau RP. j'ai visiter la ville et j'ai beaucoup aimé les décors , les mines etc... c'est pourquoi j'aimerai devenir paysan pour pouvoir évoluer dans se jeux et dans le serveur. En 1er lieu mon idée serait de créer un habitation a l'écart de la ville et évoluer dans le jeux , faire connaissance , survivre etc... Ensuite j'ai peut être quelque idée pour l'avenir de la ville mais je ne sait pas si c'est réalisable et je cogiterai dessus tout en avançant dans le jeux (société d'artisanat , création d'une base militaire ou plus médiévale avec des chevaliers ...).

J'ai des amis qui serait intéressait de rejoindre le serveur , je le test pour eux mais un dénommer "sillver_aozora" à commencer a le rejoindre. Je joue à d'autre jeux de RPG très connu dont je ne citerais pas le nom pour éviter la pub mais je pense m'y connaitre un minimum en gestion enfin seul l'avenir nous le diras ^^. Je tiens tien par contre à précisez quelque chose juste avant sur le site minecraft mon réelle pseudo est "shadowwxx" alors que sur le site minefield c'est "shadowwx" une petite erreur de ma part qui j'espère ne vas pas créer de problèmes sinon merci de m'en faire part :).

Voilà je pence avoir tout dit en espérant ne pas avoir fait trop long , en tout cas merci d'avance de votre réponse,Je souhaite à toute "l'équipe" une bonne journée et une bonne continuation pour la progression de votre serveur.

Amicalement Shadowwxx

Ps : Désoler si je fais des fautes d'orthographe , moi et le français sa fait deux -_-" .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...