Aller au contenu

Question sur le codex : tranche de melon.

xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

comme vous le savez la tranche de melon est facile d'obtention depuis nos dernières updates seulement voila, dans le codex ces tranches sont encore dans la catégorie "Objets uniques avec partenariat RP" ce qui fait qu'un tavernier sans demande Rp ne peut en vendre.

Mais vu que tout le monde peut avoir des tranches de melon, elles ne sont plus un objets unique puisqu'elles sont craftables donc quel est le statut de ce produit alimentaire ?

Merci

Bestialement

Euuh lol ?

Vous êtes en train de me dire que j'ai fait cette candidature pour rien ? Je trouve le changement quand même abusé là...

Enfin j'aimerai bien savoir qui s'occupe de mettre à jour le codex, je pensais que c'était les administrateurs mais apparemment non.

Et puis dans ce cas là, c'est pareil pour les cookies hein, tout le monde peut en avoir alors pourquoi sont-ils dans les objets uniques ?

Bonjour,

Le codex a été mis à jour pour les blocs. Mais les items sont passé à la trappe.

Petite erreur de la part de la modération.

Mais ce n'est pas la peine pour autan de monter sur ses grand chevaux comme le fond certain ici.

Un simple Mp pour expliquer l'affaire à Kmairiaux qui s'occupe toujours du codex ou à louvinette aurait était encore plus efficace que ce topic.

Je vous laisse donc Mp un des 2 noms précédemment cité pour pallier au problème actuel.

Merci.

Thorgrin.

Wowowow calmos ! On est humains pas des bots.

Au lieu de faire un RP et de le poster direct sans te demander le pourquoi du comment, tu aurais du faire comme xouxoux qui est venu en quête d'informations.

Les cookies sont en objet unique, pourquoi ?

Parce que soit tu en trouves dans les donjons via la poudre de cacao (en gros jamais vu que tous les donjons sont pillés ou pas généré avec cet item dedans) soit tu demandes un objet unique afin d'en avoir une quantité illimitée.

Ta demande d'item unique est toujours valable si tu souhaites avoir accès à un panneau (PAYANT) de tranches de melons infinies (ce dont je doute vu la méthode de farm actuelle)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...