linkhack Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ... Nan, plus sérieusement, je serais absent du 22 octobre (demain), au 30 octobre, cause vacances. J'essayerais de passer au cyber-café du coin, pour lire mes MP, et passer IG. Bisou à tous. À bientôt. Pour vous consoler --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah ! Enfin tranquille ! Bonnes vacs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Kass toi vieux troll ! /me prends son sceptre de feu, et cours après Glory, en lançant des sortilèges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Enfin une bonne nouvelle! Amuses-toi bien Link! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ... Je suis si lourd que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Prends pas la mouche, c'est du gentil chambrage. "Enfin une bonne nouvelle! " <--- Joke "Amuses-toi bien Link!" <--- No Joke Glory, je le traite bien de gros naze! Et pourtant je suis secrètement amoureux de lui. Tu t'en sors plutôt bien je trouve, Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Mais euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est donc toi Jerem qui vole tous mes cookies! Espèce de gros vilain! Plus sérieusement.. Bonnes vacances à toi Mini-Link (Ca faisait joli)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés