lemacanul Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon je crois que juste tout le monde est au courant. Je me tire de Galianör pour plusieurs raison que je vais énumérées: 1. J'en ai marre de ce qui se passe sur Mumble, un jour sur deux il y a personne. 2. Je suis nostalgique du gouvernement Galaoud. 3. Je considère que certaine personne ne mérite pas les post qu'il ont eu. 4. Je m'excuse du malentendu du je m'en fous. ET C'EST TOUT ! Voila, je vais faire un don de 300 PAs à Galianör. Je rase ma maison et m'installe à Nimps. EDIT : Le don est fait Je vais quand même faire une liste de remerciement ! Les nains sont cités part ordre alphabétique , donc pas de jalousie. -Bahamut, parcequ'il est sympa. -Belaron, on s'est bien marrer sur le Drizer -Bob-Lenain, pour son interpretation de Jean-Kévin. -Bohem, LOL powa !!! -Dacrokmistakilla, premier nain a qui j'ai parler mumble et m-m-m-m-modo ! -Eyce38, re-hommage à un disparu... -Galaoud, First nain of Galianör. -Gologothe, "Tourbilolol" résume bin son addiction à LOL -Kinder-Light, et oui même le nain banni ! -Kisislenain, le nain tout le temps sur mumble. -Lemacanul, ah bon... -Lethar-Gik, car il joue à BattellField Heroes ! -Loulama, parce que on s'est aussi pas mal amusé sur le Drizer. -Mopo00, car "It's me Mopo00" -Tragicz, avec un z comme cheval... Et merci à TOUTE la bande de joyeux (en général bourrés) nainconscients ! MERCI à vous pour tous ces moments passé ! Cordialement, lemacanul, plus nain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ravi de t'avoir connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Au revoir chère nain que la pierre te guide dans la lumière de Vracas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Que le vent nordique t'emporte vers de glorieuse et joyeux horizons, lemacanul. P.S : Grace a tes conseils sur l'arhcitecture, j'ai construite ma nouvelle maisons sur le delzer t'ira faire un tour, pour voir le resultat de tes conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Dire au revoir à des déserteurs ? Même pas en rêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est qui Bob-Le-Nain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés