Militor Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour désoler de vous déranger en début de vacance , mais j'ai eut un petit probleme j'ai acheter par allopass (1 pour 2euros ) j'ai bien mis le code et il m’ont mis validation 100 PA et 30 jrs d'abonnement :/ Donc voila je vais réessayer la mtn ! faite de votre mieux cordialement Bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, quel est le problème exactement, je n'ai pas vraiment comprit. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 pour faire simple j'ai acheter des pA 200 une fois par audiotel et l'autre pas allopass que je n'est pas recu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Est-il possible de faire attention à la construction de tes phrases. Merci. Car c'est difficilement compréhensible. Sinon pour tout problème avec le shop et les Pa et il faut que tu vois cela avec kepsyn via un mp sur le forum en faisant attention au titre et à l'orthographe. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 attention, tes PA peuvent mettre plusieurs minutes à arriver IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 merci je vais m'adresser a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonsoir, Ton pseudo ingame ne correspond pas à celui de ton compte minecraft. Merci de rectifier cela dans ton profil avant de contacter Kepsyn. ucp.php?i=172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Mais c'est bon mon psedeo ingame est bien bourges mais sa ne marche pas )= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ok tout semble bon désormais, tu peux contacter Kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 MSG editté !!!!!!!!!!!!! On ne donne pas de tel code sur un forum public. Tout cela c'est kepsyn qui doit le demander. Merci. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai édit ton post. Lit le, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés