Mintar Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour/Bonsoir, A Valmont, nous avons récemment reçu notre zone PvP, y avons organisé un event, le Valminator. Au vu de son succès, nous avons décidé de desormais l'inclure dans le marché/foire qui a lieu toutes les deux semainees depuis juillet. LE VALMINATOR * C'est quoi ? Le Valminator, c'est simple. Vous combattez, vous gagnez. Désormais, il y aura des matchs à thèmes (exemples : Nain contre géant, combat contre le gagnant de la précédente session...) * Je m'inscris comment ? Soit en postant ici, soit en venant sur place au bon moment. L'inscription coûte 3 PAs, l'équivalent de votre connexion du jour. Valmont ne gagne rien, tout sera redistribué aux gagnants. *Je gagne quoi ? Il n'y aura aucun perdant ! Tout le monde gagne au minimum des potions (nous avons environ 3 double coffres), au maximum, un coquette somme de PAs (variera selon les dons/inscriptions, mais une somme minimale est assurée par la ville), plus divers objets avec plus ou moins de valeur. *C'est quand ? Les samedis de marché, 16H30 (et non 17H comme avant, car nous avons maintenant des combats à thème) C'est où ? Ex-Campement de l'éponge, Valmont (-30 +930) Liste des champions : -Samedi 14 octobre 2011: Nerofir -Samedi 22 octobre 2011: Nerofir Sur les images suivantes, cliquez pour voir. Screens de la première édition (Avec Neymir ! ) Commencement de la cérémonie de fin... Quand un invité surprise intervient : Et vient mettre l'ambiance : Screens de la seconde édition (avec Dok lors des préparatifs ! ) Les préparatifs commencent bien mais avec des personnes se dédoublant mystèrieusement Quand, surement intrigué par l'odeur de sang, un empereur décide de venir Et nous bombarde à l'aide de ses dispensers bourrés de flèches Finalement, le lendemain, un des leaders de la sainte éponge contemple son oeuvre depuis sa bulle de verre alors qu'en bas des gladiateurs assoifés de sang et de PAs s'entretuent : Venez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonsoir à toi Mintar ( ou bonjour ). Ayant participé au précédent Valminator, je soutiens à 200% cet event et je m'inscrit pour le prochain qui est le 22/10 je crois. ( t'as mis 22/09 au lieu de 22/10 ) Je te dis donc à bientôt pour de nouveau combat palpitant. Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ajoute que vous allez pouvoir défier le champion de Valmont, j'ai nommé Nerofir ! Comment cela va-t'il se dérouler ? C'est très simple. Vous payez 2 PA pour défier le Champion. Combat singulier, épée en bois chacun, pas d'armure ni arc. (Au début on avait pensé équiper un peu mieux Nero mais il latterait absolument tout le monde dans ce cas). Si vous perdez, tant pis, try again. Si vous battez Nerofir, vous gagnez toutes les PA de la cagnotte accumulée depuis la dernière défaite du Champion plus un petit cadeau de la ville. Autant vous dire que si Nero gère, il y a moyen d'atteindre une jolie somme à la fin. Quand est-ce que cela se déroulera ? Suivant les dispos de Nerofir, il préviendra à l'avance sur le chat. Avec le CRASH vous venez à Valmont en 5 minutes sans souci. Où ? Comme pour les tournois, au Campement militaire vers -30, 930. Il va sans dire que tout le monde peut participer, même les vagabonds. Prêts à vous faire laminer ? PS : J'organise également une loterie ce samedi, pour participer venez au Marché de Valmont prendre un ticket (obligatoire de venir, c'est le but de la loterie) et vous m'envoyez un MP. Le prix du ticket est de 3 PA. Le montant à gagner : 3*nombre de tickets vendus + 30 PA de la part de Valmont. Tirage le soir. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je me permet de faire ceci: liste des champions: Samedi 15 octobre 2011: Nerofir Samedi 22 octobre 2011: Nerofir Samedi 29 octobre 2011: Nerofir -- Voilà un aperçu de nos champions . Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mouhahahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Nouvelle édition ce Samedi 5 Novembre ! Venez nombreux, tentez de battre notre champion Nerofir, 3 victoires à son actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Mintar le jeudi on sera le 3 pas le 5 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Heu, Hein ? Quoi, que dis-tu ? Moi faire une faute ? Heu...Jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 sinon je participerais peut-être mais je ne suis pas très fort en pvp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjours! Je ne suis pas sûre de tout saisir: L'équipement autorisé est une unique épée de bois u y-a-t-il des catégories? Le prochain tournoi se déroulera samedi 5 Novembre à 16h30 ? Serait bête que je me pointe aux mauvais moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin17000 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Il y a de fortes chances que je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Comptez sur moi! Nero, j'aurai ta peau! (en plus ça rime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Maximounet j'ai hâte de te transformer en civet (tiens sa rime aussi xD) EDIT: en plus je viens de voir que c’était mon 100éme message sur le forum un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Mouarf, je pense que je serais là ! Je tenterais de détrôner Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Le combat est il autorisé pour les étrangers ? Si c'est le cas, je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je me présente aussi pour ce valminator ! Avec quentin17000 je serais la deuxième Fingelbergoise participante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi0891 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je m'inscrit pour le valminator du 5 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas la peine de s'inscrire, la préparation des poules se fait sur place à l'aide des panneaux. Venez juste sur place et sur Mumble à 17H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Mintar c'est pas à 16h30 aulieu de 17h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Essayez de venir à 16H30, mais le temps que tout le monde s'inscrive etc... Les matchs débuteront à 17H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok je serais présent , moi pauvre gueu de Valmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je ne serais pas là. Voyez ca avec les valmontois sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je n'ai finalement pas participer , à cause d'un lag qui rendait le pvp injouable , perso j'étais à une image/seconde :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Et moi j'ai oublié Bref, on verra pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés