Nerofir Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 royaume d'horcade préparez les 600 PA j'arrive ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Il semblerait que Sylve ne se soit pas trompée en te donnant les clés du lotus. Merci pour cet event d'une semaine Tomtoinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh non pas Néro ! Do you want fight with me Néro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Nerofir pas de spoil --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Yop ! Nerofir pas de spoil --' Nerofir a posté le 25 Octobre 2011 à 22:57, soit théoriquement 1h57 après la mise à jour du premier post par Tomtoinou avec le PvP au royaume d'Horcade. Aucun spoil donc puisque tout cela est annoncé dans le premier post . Bon jeu et encore félicitations pour ce bon évent Tom !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Toutes mes excuses alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mince j'ai raté ça ç_ç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 merci SL demain c'est quoi ....bon ok j'attendrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Lotus&Co s'est arrêté aujourd’hui sur Navis, plus précisément au Royaume D'Horcade qui nous a accueillis pour leur tournoi PVP !! Voici la liste des participants avec les résultats : Poule 1 : Renolife(3), Mistic333(6), Bossk8teur(1), icekill(1), Miti16(0) Poule 2 : thomas2b(1), pb832(1), Procactus(5), TheTsarevitch(3), MrYonesse(2) Poule 3 : Eskaped (1), Cyrildu(7), Bahamut96(1), Nitoux(3), Sachou(0) Poule 4 : the_diable_noir(3), Lamarr13(5), Lordavcro(0), Splendide(3), exiod(1) Poule 5 : pekopey(1), Ctrofun(2), Nerofir(3), Alexnyt007(0), Nanu49(4) Poule Finale -Mistic333(5) -Procactus(0) -Cyrildu(3) -Lamarr13(2) -Nanu49(4) Bravo à Mistic333 qui remporte le 1er tournoi PVP à Horcade. Il remporte 600 Pa ! Nanu49 finit second de cet évent et gagne la somme de 300 Pa ! Enfin Cyrildu finit à la 3ème place et remporte ainsi 150 ! Signalons aussi Lamarr13 qui finit malheureusement au pied du podium mais repart avec le gâteau en chocolat ! Encore merci au participant et je vous dis à demain pour un nouvel évent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bravo aux participant du tournoi ! J'espère que vous avez aimé l'événement et la cachet du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 gggr corrige Ctrofun(2) Nerofir(3) puis j'ai perdu le duel ce qui as donner 4 a Nanu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Chuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Commentaire sur la soirée Dé à coudre à Symia : Grand manque d'organisation, joueurs qui poussent les autres dans l'eau depuis le pont, invention de règle au fur et à mesure du jeu (dé à coudre fait = gagné --'), ennui mortel, event qui s'éternise, beaucoup de joueurs absents. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour vos commentaires que se soit positives ou négatives. On est là pour s'améliorer et pour vous faire prendre du plaisir. Je rappelle que l’évent du vendredi a été dévoilé dans le 1er message de ce topic à 21h. Bonne chance à tous et on se retrouve demain soir pour les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Commentaire sur la soirée Dé à coudre à Symia : Grand manque d'organisation, joueurs qui poussent les autres dans l'eau depuis le pont, invention de règle au fur et à mesure du jeu (dé à coudre fait = gagné --'), ennui mortel, event qui s'éternise, beaucoup de joueurs absents. Dommage. C'est parece que je n'ai pu être présent mais un autre jours tout sera préparée pour cet event. Après le plus important c'était l'ouverture de Symia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Commentaire sur la soirée Dé à coudre à Symia : Grand manque d'organisation, joueurs qui poussent les autres dans l'eau depuis le pont, invention de règle au fur et à mesure du jeu (dé à coudre fait = gagné --'), ennui mortel, event qui s'éternise, beaucoup de joueurs absents. Dommage. C'est parece que je n'ai pu être présent mais un autre jours tout sera préparée pour cet event. Après le plus important c'était l'ouverture de Symia Alala ce Tikadi nous fera toujours bien rire... De toute façon j'ai deja une idée d'un prochain évent organisable a Symia, et étant donne que nous, dirigeants, c'est a dire: Tikadi et moi-meme, organiseront tout, du début a la fin, tout sera Parfait. En attendant merci a tous d'être venu. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je souhaite une bonne fin de semaine à tous et un grand merci d'avoir fais le déplacement jusqu'à Symia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Quand vous dites que la prochaine fois sa sera parfait, se que vous ne réalisez pas c'est que s'était aujourd'hui qu'il fallait en mettre plein la vue et pas une prochaine fois, c'était l'inauguration bordel! Je suis désole de vous ramener sur terre mais après sa il n'y aura peut être pas de prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 . Désolé à tous pour ce flood inutile sur ce post d’évènement.] Merci de supprimer tout les messages dites à flood inutile que vous avez fait. Je pense pas que votre ville ai besoin de plus s'afficher par rapport au retour que j'ai eu. Ce message sera supprimé quand les dites personnes auront enlevé leurs venins de ce topic. Merci d'avance et désole d'en arriver là pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Chasse au trésor list :-Sylve. Gagné -Wintéria. Gagné -Lotus. Des events, owi des events ! Qu'est-ce que j'aime les semaines comme ça, ça fera un bon article dans mon petit journal people. Je participerai à cette semaine de folie. Happy Halloween Non ! Faut qu'il arrete de gagner celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai étais assez déçu du dé a coudre de symia, même si je suis arrivé 2eme , il manquait de l'organisation et de l'ambiance, et l'event c'est éternisé il a commencé a 22h et a fini a 1h30 du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Argh, cette chasse au trésor m'échappe cette fois, IRL "oblige". Mais les SouFlottiens seront tout de même là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 L'équipe représentant Winteria était présente pour l'event au Lac d'Emeraude! Et nous avons adoré! Vivement un prochain event au lac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 La liste des vainqueurs avec la réponse ! Première place : L'équipe du Dome soulaflotte composée de: -Anthelme -Procactus -SamsamTS Félicitations à eux, ils repartent avec un coffre rempli de biens précieux. Seconde Place : L'équipe (de Boréalis ?) composée de : - Gloryflix - Jeremiepetit Ils repartent avec un lot "déco d'intérieur", menuisieries entre autres. Bravo à eux. Troisième Place : l'équipe de Winteria, composée de : - MrYonesse - un winterian dont j'ai oublié le nom et je m'en excuse platement ^^' Ils repartent avec un lot de consolation. La bonne réponse était la suivante : L'énigme précisait que vous commenciez à peine le pied à terre, il fallait donc prendre en premier les panneaux de la douane. Vous deviez arriver au résultat suivant : 2+4-5+3+1+4+2+6-11 = 6 Les panneaux sont toujours en place si vous voulez réessayer Merci à tous d'avoir participé, si cela a plu une nouvelle chasse au trésor sera organisée bientot au Lac D'Emeraude. Et comme dirait l'ami lapin : Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Argh, cette chasse au trésor m'échappe cette fois, IRL "oblige".Mais les SouFlottiens seront tout de même là ! Et ils ont gagné. EDIT: Tybalt a posté à 18h42 c'est un signe du destin. Je serais ravi de participer à une futur chase avec les nains de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés