Raidentiger Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Hello, alors, comme vous avez du le remarquer on a bientôt terminé la cathédrale, à quelques reliques prêt. Le temple à été légèrement repensé et est bientôt fini aussi. Je pense donc qu'il peut être intéressant d'organiser un évent dans la ville, différent du premier. Je suis ouvert à vos propositions, comme la ville est cubo, on peut faire une chasse au trésors par exemple. Les panneaux pourront pas être enlevés. À vos plumes donc. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui et tu pourrais Raiden vu ton talent nous faire un récital de piano dans la cathédrale (à défaut d'orgue)... accompagné de quelques chants grégorien ou d'amour courtois du moyen âge... Belle qui tiens ma vie captive dans tes yeux qui ma l'âme ravie d'un soubris gracieux viens tôt me secourir ou me faudra mourir viens tôt me secourir... ensuite une petite remise en forme de danse frénétique dans la discothèque de Nitoux !!! Votre dé(sa)vouée Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'y avais aussi pensé et je trouve que c'est une excelente idées, de plus j'aurais une petite idée pour l'event, ce serai de faire comme tu as dit, une chasse au trésor , inauguration dans la cathédrale avec l'idée très rechercher de turet qui m'alair vraiment superbe, ainsi que du tir à l'arc dans un endroit épic de la ville... La place au quartier du diamant... Un marcher dans ke centre commercial qu'a fais jeanch,. Soirée théatre dans l'amphi ? Ambiance dans la discothèque et terminé par un petit concours dans le cubeball ? Ainsi terminé(ou presque). Voilà quelques idées que je vous faire en direct de mon RER . Cordialement,BeNoKs Conseiller d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui merci Benoks !!! je te propose également un karaoke http://www.mon-karaoke-video.fr http://www.karafun.fr en live sur le channel Inmora... et oui on pourra enfin entendre Raiden au piano et au chant, Charaf à la guitare et chant, Jeanch, Benoks, Nimaira, Smilou et tout et tout... que de belles voix en perspective pour animer notre soirée !!! Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh oui un karaoké !!!!!! Préparez - vous je vais vous pétez les oreilles ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Charaf vient de nous jouer à la guitare : http://www.dailymotion.com/video/x126o5_karaoke-eagles-hotel-california_music et http://www.version-karaoke.fr/karaoke/michael-jackson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, Pour le karaoké il est possible de créer un compte ici https://secure.livestream.com/myaccount/launchchannel afin qu'une personne diffuse une vidéo afin que nous soyons tous synchronisés. Voilà il faut soit quelqu'un qui a la meilleur connexion ou une personne qui a deux ordinateurs. Voilou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 La chasse aux trésors me semble réalisable et sympas, le tir à l'arc aussi mais ça vas partir en vrille à coup sur. La discothèque aura du mal à accueillir tout minefield pour un concert, il vaudrait mieux le faire dans la cathédrale, l'estrade étant la pour accueillir le groupe. Un concert au piano serait abusé, les gens vont rester 20 minutes et partir, un chanson ou deux pourquoi pas. Après il faudra mieux repartir sur un style plus " habituel". J'espère pouvoir être présent à cet event ... A quand une date? Cordialement moktar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Raiden, cela peut peut être fou, mais j'ai une proposition pour la cathédrale. Cela sera un event concernant smiloulette et moi, enfette, le jour venu je la batiserai ( Avec de l'eau et tout bref cela peut être original voila Cordialement un jeune héro Bananna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ou alors, un mariage. Sa irai bien dans une cathédrale, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouai, bah pour un bon mariage faut un bon speach, qui l'écrit ? Mais oui, j'y avait aussi pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Perso je suis pour après sa dépend de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ce sera quant je viendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Un mariage? Qui et qui? un speach? Sérieux j'aimerais mieu un truc innovant et encore jamais fait ou alors un concert mais avec carrément un truc énorme... Du genre un aménagement d'un bâtiment, ou dans la sphère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 oula, je me sens pas refaire un bâtiment pour faire l’évent surtout qu'on vient de faire une cathédrale 100x100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai rien compris sinon lulume celui de moi et Nimaira ============== sinon j'ai quand même rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah comme vous le voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 /HS Moktar si tu peux passer ig juste 2 mn pour allow xXsorryXx au cubo du saphir, j'y suis pas owner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Il vient au saphir ? Sinon il est très sympa ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour à tous, Si un mariage ne vous plaît pas... si le bonheur mielleux n'est pas fait pour vous, pourquoi ne pas brûler les hérétiques sur la place publique, cela se faisait au moyen-âge non ? Les gens ils aiment bien aussi ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi ça m'tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est quoi les hérétique ? Sinon ce serai rigolo de brulé des gens. merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est les gens qui adorent pas Lazul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés